Beignets de Morue Salée

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers et pescatarien? Les beignets de morue salée pourraient être une recette géniale à essayer. Une portion contient 425 calories, 33g de protéines, et 26g de matières grasses. Pour 1,77 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de poivre, de persil plat, de graines de cumin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la chapelure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Strudel aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Beignets de Morue Salée, Beignets de Poisson Salés, et Beignets de Morue Salée avec Skordalia à l'Ail.
Instructions
Coupez la morue salée en morceaux et mettez-les dans un grand bol.
Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir.
Laisser tremper la morue, réfrigérée, pendant 48 heures, en remplaçant l'eau de trempage par de l'eau fraîche au moins quatre fois par jour. Porter une grande casserole d'eau à ébullition puis réduire le feu pour que l'eau frémisse.
Ajouter la morue et couvrir hermétiquement. Éteignez le feu et laissez reposer la morue jusqu'à ce que le poisson puisse être séparé avec une fourchette ou vos doigts mais qu'il soit encore humide, 10 à 15 minutes.
Retirez le poisson de l'eau. Lorsqu'il est suffisamment frais pour être manipulé, retirez les os et cassez le poisson.
Mettez le poisson dans un robot culinaire et traitez jusqu'à ce qu'il soit uniformément écrasé.
Ajouter 2 œufs et traiter jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés et que le mélange soit moelleux.
Transférer le mélange dans un bol et incorporer le persil, l'ail, l'oignon, les graines de cumin, la mayonnaise, le cayenne, le sel et le poivre. Ajoutez graduellement 1/3 à 1/2 tasse de chapelure et mélangez-les; arrêtez d'ajouter lorsque le mélange est raide. Humidifiez vos mains et façonnez le mélange de poisson en petits disques (comme des rondelles de hockey) d'environ 2-1 / 2 pouces de large et 1 pouce d'épaisseur. Dans un bol, battre les 2 œufs restants; mettre la farine sur un morceau de papier ciré et la chapelure restante sur un autre. Draguer les disques dans la farine, tremper dans l'œuf battu et rouler dans la chapelure. Déposer sur une assiette et réfrigérer 30 minutes.
Faites chauffer l'huile dans une friteuse ou une marmite à 375 F. Faites frire les beignets, quelques-uns à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, 2 à 3 minutes. Ramener l'huile à 191° avant de friterchaque lot. (Si l'huile est trop chaude, les beignets s'assombriront très rapidement sans devenir assez chauds tout au long; s'ils sont trop frais, ils absorberont trop d'huile.)
Égoutter les serviettes en papier Fritterson.
Servir avec de la sauce tomate, de la mayonnaise ou de l'aoli, si vous le souhaitez.
13, Graisse monoinsaturée
Noter cette recette et Voir les avis
20, Graisse polyinsaturée
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Morue au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Mark West Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.