Beignets au Cidre de Pomme

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de repas du matin, alors essayez les beignets au cidre de pomme. Pour 23 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 35 portions avec 142 calories, 1g de protéines, et 5g de matières grasses chacun. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 38 minutes. Un mélange d'œufs plus 1 jaune d'oeuf, de l'huile végétale, du beurre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Cette partition est améliorable. Essayer Beignets aux Pommes et à la Cannelle au Four avec Glaçage au Cidre de Pomme, Beignets aux Pommes et à la Cannelle au Four avec Glaçage au Cidre de Pomme, et Beignets au Cidre de Pomme pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Tapisser une grande assiette de serviettes en papier. Dans un sac en papier, mélanger 1 tasse de sucre et 1 cuillère à soupe. cannelle; agiter pour bien mélanger. Réserver.
Porter le cidre à ébullition à feu moyen. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le cidre soit réduit à 1/2 tasse, environ 20 minutes.
Laisser refroidir à température ambiante.
Dans un grand bol, fouetter la levure chimique, le sel, 1 tasse de farine et le reste du sucre et de la cannelle jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Dans un petit bol, fouetter le beurre, les œufs, le jaune et le cidre refroidi jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Ajouter le mélange de cidre au mélange de farine; fouetter jusqu'à consistance lisse.
Ajouter les 2 1/2 tasses de farine restantes et mélanger jusqu'à ce qu'elles soient bien mélangées. La pâte sera légèrement collante. Réfrigérer 10 minutes.
Versez l'huile dans une grande casserole et fixez un thermomètre à bonbons sur le côté (le thermomètre ne doit pas toucher le fond de la casserole).
Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle atteigne 191°, en surveillant et en ajustant au besoin pour éviter que l'huile ne surchauffe.
Retourner la pâte sur un comptoir bien fariné et enrober le bout des doigts de farine. Pat pâte à 1/2 pouce d'épaisseur. À l'aide d'un coupe-beignet ou de 2 emporte-pièces ronds (un grand et un petit), découpez les beignets et les trous.
Transférer les deux sur une plaque à pâtisserie doublée. Ramassez les restes et tapotez à nouveau la pâte en coupant autant de beignets que possible.
En travaillant par lots, glissez soigneusement les beignets dans l'huile chaude. Après environ 1 minute, les beignets remonteront à la surface et commenceront à dorer. À ce moment-là, retournez et faites frire 1 1/2 minutes de plus.
Transférer sur une plaque doublée pour égoutter. Ramener l'huile à 191° avant de faire frire un autre lot. Lorsque les beignets ont refroidi pendant 1 minute, ajouter le sucre à la cannelle dans le sac et mélanger pour enrober.
Retirer dans une assiette propre et servir.