BaumKuchen
BaumKuchen pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Une portion contient 554 calories, 7g de protéines, et 30g de matières grasses. Pour 1,16 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Si vous avez du beurre, du sucre de confiserie, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Baumkuchen the le Roi des gâteaux!.
Instructions
Beurrez une casserole en métal carrée de 9 pouces.
Placez une feuille de papier parchemin dans le fond. Beurrer le parchemin et fariner toute la casserole. Placez la grille du four au niveau le plus bas et préchauffez le gril.
Dans un grand bol, crémer le beurre ou la margarine jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux.
Ajouter la pâte d'amande en petits morceaux; battre jusqu'à consistance lisse.
Ajouter le sucre de confiserie, la fécule de maïs, la vanille et le sel. Incorporer les jaunes un à la fois, en battant bien après chaque ajout. Battre jusqu'à consistance lisse.
Dans un autre bol, battre les blancs d'œufs en pics mous.
Ajouter le sucre lentement tout en continuant à battre la meringue jusqu'à obtenir des pics raides et brillants. Incorporer la meringue au mélange de jaune. Tamisez la farine dessus et pliez-la.
Déposer une petite quantité de pâte sur le parchemin dans le moule à pâtisserie. Avec un pinceau à pâtisserie, peignez la pâte. Vous voulez couvrir complètement le papier, mais avoir une fine couche.
Placer sous le gril et cuire jusqu'à ce qu'il soit brun clair; cela devrait prendre environ 1 à 2 minutes.
Badigeonnez une autre couche de pâte sur le gâteau et placez-la sous le gril. Continuez de cette façon jusqu'à ce que toute la pâte soit utilisée. Refroidir complètement. Sortez le gâteau de la casserole et coupez les bords propres.
Au bain-marie, mélanger le chocolat et l'huile.
Chauffer jusqu'à ce que le chocolat soit lisse. Avec un pinceau à pâtisserie, badigeonner un côté du gâteau garni d'un peu de chocolat. Ne le rend pas trop épais. Laissez-le durcir. Retournez le gâteau et brossez l'autre côté. Laissez le gâteau prendre.
Coupez le gâteau en 6 lanières étroites, chacune d'environ 1-1 / 2 pouces de large.
Badigeonnez les côtés et recouvrez avec le glaçage, et laissez durcir. Conserver au réfrigérateur, mais servir à température ambiante.