Barres de Rêve aux Pépites de Chocolat

Les barres de rêve aux pépites de chocolat pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de hors-d'œuvre. Pour 11 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 84 calories. Cette recette sert 32 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, du sel, de l'eau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 33 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Allrecipes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 9 à la cuillère%. Ce score est améliorable. Essayer Barres de Rêve aux Pépites de Chocolat, Barres de Rêve au Chocolat et au Beurre d'Arachide, et Barres de Rêve au Chocolat et au Beurre d'Arachide pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Dans un bol moyen, crémer ensemble 1/3 tasse de beurre et 1/2 tasse de cassonade. Incorporer 1 tasse de farine jusqu'à homogénéité. Presser la pâte dans le fond d'un plat allant au four de 9 x 13 pouces.
Cuire au four préchauffé pendant 10 minutes; retirer et réserver. Dans un bol moyen, mélanger les œufs et la vanille.
Mélanger 1 tasse de cassonade, 2 cuillères à soupe de farine, la levure chimique et le sel pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Incorporer le mélange de sucre dans les œufs. Incorporer les pépites de chocolat.
Étaler sur la croûte précuite.
Cuire au four préchauffé de 15 à 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Laisser refroidir et arroser de glaçage au chocolat.
Pour faire le glaçage: Dans une petite casserole à feu moyen, mélanger le cacao, 4 cuillères à café de beurre et de l'eau bouillante. Cuire à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à consistance épaisse et lisse.
Retirer du feu et incorporer le sucre de confiserie.
Arroser les barres refroidies avant de les couper en carrés.