Barres Cheerios® au Beurre d'Arachide au Chocolat

Les barres Cheerios® au beurre d'arachide au chocolat pourraient être le condiment que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 11g de protéines, 40g de matières grasses, et un total de 687 calories. Cette recette sert 10 personnes. Pour 1,39 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de beurre, de crème à fouetter, de pépites de chocolat au lait et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Biscuits au Beurre d'Arachide Cheerios, Cheerios Bretzel au Beurre d'Arachide, et Pudding au Beurre d'Arachide Cheerios® Carnival pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole, faire fondre le beurre à feu moyen.
Ajouter 1 tasse de pépites de chocolat et le beurre d'arachide; cuire et remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange soit lisse.
Ajouter les guimauves; cuire et remuer jusqu'à ce qu'elles soient fondues.
Retirer du feu; incorporer les céréales.
Presser le mélange dans une casserole non graissée de 13 x 9 po. Laisser refroidir de 30 minutes à 1 heure.
Pendant ce temps, dans une petite casserole, chauffer la crème à fouetter et le reste de la tasse de pépites de chocolat à feu doux jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange soit lisse. Réfrigérer environ 30 minutes jusqu'à ce que la ganache soit refroidie et épaissie.
Tapisser la plaque à biscuits de papier ciré ou de papier parchemin de cuisson.
Coupez les barres avec un emporte-pièce en forme de football de 2 à 3 pouces. Trempez les dessus des barres dans la ganache.
Déposer sur une plaque à biscuits; laisser reposer jusqu'à prise.
Avec glaçage à biscuits, lacets de tuyaux sur chaque ballon de football.
Laisser reposer jusqu'à prise.