Alaska Cuit aux Fraises
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez l'Alaska cuit à la fraise. Cette recette fait 12 portions avec 409 calories, 9g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 1,22 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Fête des Mères. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, de la glace aux fraises, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Alaska Cuit aux Fraises et au Chocolat, Alaska Cuit au Four, et Alaska Cuit au Four pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325 ° F. Vaporiser un moule à charnière de 9 po de diamètre avec un spray antiadhésif.
Fouetter les œufs, le sucre et la vanille dans un grand bol en métal pour mélanger. Placer le bol sur une casserole d'eau frémissante (ne pas laisser le bol toucher l'eau); fouetter constamment jusqu'à ce que le mélange soit chaud, environ 2 minutes.
Retirer le bol de l'eau. À l'aide d'un mélangeur électrique, battre le mélange jusqu'à ce qu'il soit très épais et que des rubans se forment lorsque les batteurs sont soulevés, environ 7 minutes.
Ajouter la farine en 3 ajouts, en pliant doucement pour combiner après chacun. Incorporer les graines de pavot, puis incorporer rapidement le beurre en 2 ajouts (ne pas trop plier).
Verser la pâte dans la casserole préparée.
Cuire le gâteau jusqu'à ce que le dessus soit doré et que le testeur inséré au centre en ressorte propre, environ 28 minutes. Laisser refroidir complètement dans une casserole sur une grille.
Retirez les côtés de la casserole.
Garnir un bol de 4 pintes de 10 pouces de diamètre d'une pellicule plastique, en laissant un porte-à-faux de 8 pouces.
Étaler le sorbet en couche uniforme sur le fond (pas sur les côtés) du bol.
Étaler la crème glacée sur le sorbet.
Placer le gâteau sur la crème glacée, en appuyant légèrement pour compacter. Couvrir d'une pellicule plastique en porte-à-faux; congeler au moins 4 heures ou toute la nuit.
À l'aide d'un mélangeur électrique, battre les blancs d'œufs dans un grand bol jusqu'à ce que des pics tendres se forment. Incorporer progressivement le sucre, 1 cuillère à soupe à la fois; battre jusqu'à ce qu'il soit épais et brillant. Incorporer la vanille.
Déplier la pellicule de plastique sur le gâteau au sommet du bol. Retourner le dessert sur le fond du moule à tarte de 9 pouces de diamètre; retirer la pellicule de plastique. En travaillant rapidement, étalez la meringue sur le dessert, en tourbillonnant pour former des pics et en couvrant complètement. Congeler au moins 30 minutes. (Peut être fait 1 jour à l'avance; garder congelé.)
Préchauffer le four à 500 °F.
Déposer le dessert sur le fond du moule à tarte sur une grande plaque à pâtisserie lourde.
Cuire au four jusqu'à ce que la meringue soit légèrement dorée, environ 5 minutes.
Transférer sur le plateau.