a: soupe miso aux palourdes

R: la soupe miso aux palourdes pourrait être juste la Japonais recette que vous recherchez. Une portion contient 131 calories, 14g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,43 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Un mélange de wakame, d'oignons verts, de pâte de miso et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Ce sera un succès à votre Automne événement. 189 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est solide. Essayer Soupe Miso aux Palourdes et Épinards, Soupe miso aux palourdes fraîches, et Soupe Miso Coréenne Aux Palourdes De Manille pour des recettes similaires.
Instructions
Faites bouillir le wakame séché et versez suffisamment d'eau froide filtrée sur les algues pour le recouvrir d'environ un demi-pouce. Laissez le wakame reposer dans l'eau froide pendant une dizaine de minutes.Pendant ce temps, faire bouillir ou cuire à la vapeur les palourdes fraîches jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent. Au fur et à mesure qu'ils s'ouvrent, retirez-les dans des bols de service. Jetez toutes les palourdes qui ne s'ouvrent pas.Une fois le wakame trempé pendant dix minutes, rincez-le et égouttez-le.
Faites chauffer le bouillon de dashi ou de poisson jusqu'à ce qu'il frémisse à peine et ajoutez le wakame. Laisser mijoter lentement le wakame dans le bouillon pendant environ deux à trois minutes.
Retirer le wakame et le bouillon du feu, en le laissant refroidir pendant environ cinq minutes avant de fouetter un quart de tasse de pâte de miso blanche dans le bouillon jusqu'à ce qu'il soit complètement et complètement dissous.
Verser le bouillon sur les palourdes, garnir d'oignons verts tranchés finement.