Zinfandel - Côtes Levées de Bœuf Braisées avec Purée de Pommes de Terre au Romarin et Panais

Côtes Levées de Bœuf Braisées au Zinfandel avec Purée de Pommes de terre au Romarin et au Panais nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Ce plat principal a 1071 calories, 31g de protéines, et 74g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 personnes et coûte 4,63 per par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, du sel casher grossier, des pommes de terre russet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le gros sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Sucré Salé au Granolan et à la Noix de Coco {Édition Cadeau Sugar Rush #4} en dessert. Il est parfait pour Thanksgiving. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 64%, ce plat est assez bon. Essayer Zinfandel - Côtes Levées de Bœuf Braisées avec Purée de Pommes de Terre au Romarin et Panais, Zinfandel - Côtes Levées de Bœuf Braisées, et Zinfandel - Côtes Levées de Bœuf braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325 ° F. Faire fondre 1boire à soupe de beurre dans une grande casserole épaisse à l'épreuve du four à feu moyen-vif.
Saupoudrer les côtesavec du gros sel et du poivre.
Ajouter au potin une seule couche et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit brun sur tous les côtés, environ 10 minutes.
Transférer les côtes dans un grand bol.
Ajouter 1 cuillère à soupe de beurre topot.
Ajouter les oignons; faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ6 minutes.
Ajouter les panais; faire sauter jusqu'au début de la coloration, environ 6 minutes.
Mélanger l'ail, puis le romarin.
Ajouter le vin et le bouillon; porter à ébullition en grattant les morceaux dorés.
Retourner les côtes et tout jus accumuléà pot, en disposant en une seule couche. Porter au four; couvrir et mettre au four. Braiser jusqu'àles côtes sont très tendres, environ 2 heures 1/2.
À l'aide de pinces, transférer les côtes dans un bol propre.Verser la graisse des jus de casserole. Faire bouillir les jus jusqu'àjuste commencer à épaissir, environ 10 minutes.
Mélanger 1 cuillère à soupe de beurre et de farine dans un petitbeau pour lisser la pâte.
Fouetter dans le jus dans la casserole; laisser mijoter jusqu'à épaississement suffisant pour enrober, environ 5 minutes de plus. Assaisonner la sauce avec du gros sel et du poivre. Remettre les côtes levées sur le dessus; déposer la sauce à l'aide d'une cuillère. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 2 jours à l'avance. Refroidir à découvert jusqu'à froid, puis couvrir et conserver au frais. Réchauffer à feu doux avant de servir.
Cuire les pommes de terre et les panaisdans une grande casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce que le temps passe, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, faire mijoter le lait, le beurre et l'androsémaire dans une petite casserole.
Égoutter le mélange de pommes de terre et remettre dans la casserole.Remuer brièvement à feu moyen pour évaporerexcès d'humidité.
Ajouter le mélange de lait et mashwell. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Transférer les côtes levées et la sauce dans un grand bol de service.
Servir les côtes levées avecplusie de pommes de terre.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de Bœuf se marient très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 35 dollars par bouteille.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc