Wontons au Chocolat

Les Wontons au chocolat nécessitent environ 50 minutes du début à la fin. Pour 20 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 40 portions avec 62 calories, 1g de protéines, et 3g de matières grasses chacun. Quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. 37 personnes ont été impressionnées par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Un mélange de pépites de chocolat au lait, de fraises, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est un bon marché recette pour les amateurs de cuisine chinoise. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un très mauvais (mais toujours réparable) score spoonaculaire de 10%. Des recettes similaires sont Wontons Au Chocolat Surréalistes, Wontons Au Chocolat Frits Croquants, et Wontons Croustillants Chauds Farcis au Chocolat et aux Bananes.
Instructions
Placez une enveloppe wonton sur une surface de travail. Déposer environ 1 cuillère à café de pépites de chocolat au centre de l'emballage. Garnir d'un morceau de fraise. Trempez votre doigt dans l'eau et humidifiez 2 bords intérieurs adjacents de l'emballage. Pliez l'emballage en triangle; essorez autant d'air que possible du contenu et assurez-vous que l'emballage est très bien scellé en appuyant sur les bords avec vos doigts. Placez les emballages remplis sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
Chauffer l'huile dans une friteuse ou une grande casserole à 350 degrés F (175 degrés C).
Faites frire les triangles de wonton, quelques-uns à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 45 secondes du premier côté. Retournez-les dans l'huile et faites frire 30 secondes supplémentaires du deuxième côté.
Égouttez les wontons frits sur du papier absorbant. Saupoudrer de sucre de confiserie.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.