Vivaneau Cajun et Crevettes sur Gruau de Fromage Cheddar au Bacon et Coulis de Poivron Rouge

Vivaneau Cajun et Crevettes sur du Gruau de fromage Cheddar au Bacon avec Coulis de poivron rouge pourraient être le repas du matin que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 55g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 701 calories. Cette recette sans gluten sert 6 personnes et coûte 4,85 per par portion. Si vous avez de l'eau, des filets de vivaneau, des épices cajunes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. 80 personnes ont essayé et aimé cette recette. C'est un assez cher recette pour les amateurs de cuisine créole. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 92%, ce qui est génial. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Vivaneau Cajun et Crevettes sur Gruau de Fromage Cheddar au Bacon et Coulis de Poivron Rouge, Vivaneau Cajun et Crevettes sur Gruau de Fromage Cheddar au Bacon et Coulis de Poivron Rouge, et Ceviche de Vivaneau Rouge, Crevettes et Pastèque.
Instructions
Préchauffer le four à 450 degrés F.
Sur la cuisinière, faire mijoter le bouillon de poulet, l'oignon, l'ail et le vin dans une casserole.
Placez les poivrons dans une rôtissoire et faites-les rôtir au four, en les vérifiant toutes les 15 minutes et en les retournant avec une pince jusqu'à ce que la peau soit complètement ridée et noire carbonisée. Lorsque les poivrons sont finis, utilisez des pinces pour les mettre dans un sac zipptop que (pour des raisons de sécurité) vous avez posé sur une assiette - (Rappelez-vous, ils sont volcaniquement chauds!). Fermez soigneusement le sac et laissez-le transpirer pendant 5 minutes. Utilisez des mitaines pour éviter de vous brûler pendant que vous manipulez le sac lors de l'étape suivante consistant à faire glisser les poivrons du sac dans un bol rempli de quelques pouces d'eau glacée. Vous pouvez ensuite utiliser vos doigts pour travailler rapidement pour glisser et jeter les peaux des poivrons pendant qu'ils sont dans l'eau. Vous vous retrouverez avec des poivrons rouges magnifiquement cuits avec une couleur merveilleuse.
Retirer la tige et les graines. Hacher les poivrons et les ajouter au mélange de bouillon de poulet frémissant, et continuer à frémir jusqu'à ce qu'ils soient réduits de moitié, environ 20 minutes. Créer une suspension de fécule de maïs dans une petite quantité d'eau et ajouter à la sauce au poivron rouge. Traiter le coulis dans un mélangeur jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Assaisonnez ensuite de sel et de poivre, au goût.
Porter l'eau pour les grains à ébullition.
Ajouter le gruau et les crevettes hachées, réduire le feu et cuire jusqu'à ce que le gruau soit tendre, environ 20 minutes.
Retirer du feu et incorporer le beurre, les oignons verts, les tomates, la coriandre, le bacon et le fromage, et conserver à couvert dans un endroit chaud.
Préchauffer le four à 375 degrés F. Enduire les deux côtés du vivaneau rouge de sel, de poivre et d'épices cajun. Ensuite, sur la cuisinière, faites chauffer de l'huile de pépins de raisin dans une grande sauteuse antiadhésive et, lorsqu'elle commence à scintiller, faites revenir les crevettes jusqu'à ce qu'elles deviennent roses, puis retirez les crevettes dans un plat utilitaire. Dans la même poêle, saisir chaque côté du poisson. (Lorsque vous placez le filet dans la poêle, laissez-le tranquille pendant quelques minutes pour permettre à l'assaisonnement de cuire à la surface du poisson.) Cuire jusqu'à coloration dorée, puis terminer au four encore 2 à 3 minutes et laisser reposer 5 à 8 minutes. (Veillez à éviter de trop cuire le poisson, car il continuera à cuire même après l'avoir sorti du four.)
Placer un peu de gruau au milieu de l'assiette de service, puis placer un filet de poisson sur le dessus et arroser le coulis autour du poisson. Garnir d'une crevette.
Garnir généreusement d'oignons verts.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Pinot Gris enragé avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Pinot Gris]()
Pinot Gris
Le brouillard de fin de matinée, les journées toujours fraîches et les vents froids de l'après-midi ajoutent à un vin délicat mais savoureux. Ce Pinot Gris a une robe dorée claire et un nez complexe au parfum de fruits qui révèle des nuances de mangue, de thé au jasmin, de cannelle et de cantaloup. La noix grillée douce et légère et le miel équilibrent les fruits et laissent place à une finale croquante et persistante, pleine d'herbe fraîchement coupée et de pêches.