Vinaigrette au Pain de Maïs du Sud
La vinaigrette au pain de maïs du Sud pourrait bien être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers sert 10 personnes et coûte 83 cents par portion. Une portion contient 223 calories, 8g de protéines, et 8g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez l'assaisonnement pour volaille, les abats de dinde, le pain de maïs grossier et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 27%. Ce score n'est pas si super. Essayer Vinaigrette au Pain de Maïs du Sud, Carrés de Vinaigrette au Pain de Maïs du Sud, et Pain de Maïs du Sud pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350°. Dans un grand bol, mélanger les 10 premiers ingrédients. Dans un autre bol, fouetter les œufs et le bouillon.
Ajouter au mélange de pain; remuer jusqu'à ce qu'il soit humidifié.
Transférer dans un moule graissé de 13 x 9 po. plat allant au four.
Cuire au four, à découvert, de 40 à 45 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré et qu'un thermomètre inséré près du centre indique 160°.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le pain de maïs. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue. Le Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken]()
Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken
Les arômes fumés mènent à une bouche incroyablement soyeuse, salée et articulée; fleur de cerisier et éboulis en ultra haute définition; une pincée délicate de fil de chili en finale n'entrave pas la complexité fraîche et aérée. Je ne me souviens pas d'un meilleur millésime de ce vin.