Viande Fumée de Montréal

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez la viande fumée de Montréal. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 25 calories. Cette recette sert 10 personnes. Pour 39 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 120 heures. Cette recette est appréciée par 302 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel casher, de la poudre d'oignon, le type de feu: indirect, et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score n'est pas si incroyable. Des recettes similaires incluent Pain de Viande Fumée, Meat Lite: Soupe de Dinde fumée, et Bortsch De Chou D'Automne Et De Viande Fumée.
Instructions
Pour faire la cure, dans un petit bol, mélanger le sel, le sel rose, le poivre noir, la coriandre, le sucre, le laurier et les clous de girofle. Enduisez toute la poitrine de la cure et placez-la dans un très grand sac en plastique refermable.
Placer dans la partie la plus froide du réfrigérateur et durcir pendant 4 jours, en retournant la poitrine deux fois par jour.
Retirer la poitrine du sac et laver autant que possible sous l'eau courante froide.
Placer la poitrine dans un grand récipient et remplir d'eau et laisser tremper pendant 2 heures, en remplaçant l'eau toutes les 30 minutes.
Retirer de l'eau et sécher avec du papier absorbant.
Pour faire le frotter, mélanger le poivre noir, la coriandre, le paprika, la poudre d'ail, la poudre d'oignon, l'aneth, la moutarde, les graines de céleri et le papper rouge écrasé dans un petit bol. Enduisez toute la poitrine du frottement.
Allumez le fumoir ou le gril à 225 ° F, en ajoutant des morceaux de bois à fumer à température ambiante. Lorsque le bois est enflammé et produit de la fumée, placez la poitrine dedans, le côté gras vers le haut et fumez jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée enregistre 165 degrés lorsqu'il est inséré dans la partie la plus épaisse de la poitrine, environ 6 heures.
Transférer la poitrine dans une grande rôtissoire avec une grille en V.
Placer la rôtissoire sur deux brûleurs sur la cuisinière et remplir d'un pouce d'eau. Porter l'eau à ébullition à feu vif, réduire le feu à moyen, couvrir la rôtissoire de papier d'aluminium et cuire la poitrine à la vapeur jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée enregistre 180 degrés lorsqu'il est inséré dans la partie la plus épaisse de la viande, 1 à 2 heures, en ajoutant plus d'eau chaude au besoin.
Transférer la poitrine sur une planche à découper et laisser refroidir légèrement. Trancher et servir, de préférence sur du seigle avec de la moutarde.