Truite Meunière à l'Ancienne
La truite Meunière, à l'ancienne pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette pescatarienne sert 6 et coûte 5,74 per par portion. Une portion contient 637 calories, 51g de protéines, et 36g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, de l'huile d'arachide, du jus de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Il vous est présenté par Epicurious. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est bon. Essayer Truite Meunière à l'Ancienne, Truite Meunière, et Truite Arc-en-Ciel Meunière pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la farine, l'assaisonnement créole et le sel dans un grand bol. Rincez les filets de truite et séchez-les. Draguez le poisson dans la farine assaisonnée et éliminez l'excès.
Faire un roux brun moyen en faisant fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Quand il commence à bouillonner, ajoutez le reste de la farine assaisonnée et faites cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange devienne brun moyen.
Mettez le bouillon dans une autre casserole et placez-le à feu moyen-vif.
Fouetter le roux dans le bouillon jusqu'à dissolution.
Ajouter le jus de citron, la sauce Worcestershire et le vinaigre et laisser mijoter pendant 3 minutes, puis retirer la casserole du feu. Gardez la sauce au chaud pendant que vous préparez le poisson.
Vous pouvez faire sauter le poisson dans du beurre si vous le souhaitez, mais il est plus courant à la Nouvelle-Orléans de le faire frire dans un pouce d'huile chauffée à 375 degrés. De toute façon, cuire jusqu'à coloration dorée (environ 2 minutes de chaque côté).
Déposer la sauce sur le poisson et servir avec des quartiers de citron.
De Tom Fitzmorris's New Orleans Food par Tom Fitzmorris, ©2006 Stewart, Tabori et Chang