Truite En Croûte De Noisettes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la truite en croûte de noisettes. Une portion de ce plat contient environ 66g de protéines, 59g de matières grasses, et un total de 812 calories. Pour 7,31 per par portion, cette recette couvertures 46% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Si vous avez des œufs, de l'huile végétale, de l'omble de fontaine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les noisettes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Strudel Aux Prunes Aux Noisettes en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, compatible avec le fodmap et le pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est excellent. Essayer Truite En Croûte De Noisettes, Truite En Croûte De Noisettes, et Truite En Croûte De Noix De Pécan pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les noix dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'elles soient finement broyées. Rincez la truite et séchez-la. Assaisonner de sel à l'intérieur et à l'extérieur.
Battre l'œuf dans une assiette à tarte.
Étaler les arachides sur une assiette. Trempez d'abord les deux côtés de la truite dans l'œuf, puis les noix.
Chauffer l'huile dans une poêle lourde de 12 pouces à feu modéré jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer et cuire la truite, en secouant la poêle pour éviter de coller et de tourner une fois avec une spatule en métal, jusqu'à ce qu'elle soit dorée des deux côtés et juste cuite, environ 12 minutes au total.
Pendant la cuisson de la truite, faire fondre le beurre dans une petite casserole et incorporer le jus de citron. Assaisonner de sel et de poivre et garder au chaud.
Verser sur la truite et saupoudrer le poisson de persil.