Trempette à l'Artichaut au Crabe à l'Ail

La trempette à l'artichaut au crabe à l'ail pourrait être l'hor d'oeuvre que vous recherchez. Cette recette fait 12 portions avec 247 calories, 6g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 96 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de cœurs d'artichauts, de chair de crabe, de mayonnaise et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 22%, ce qui est plutôt mauvais. Essayer Trempette de Crabe aux Artichauts, Trempette aux Épinards et Artichauts à l'Avocat, et Trempette aux Artichauts aux Épinards et au Bacon pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Dans une cocotte de 1-1 / 2 pintes, mélanger la mayonnaise, la crème sure, le mélange à soupe, les cœurs d'artichauts, le fromage et la chair de crabe.
Cuire à découvert pendant 30 minutes.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les crustacés peuvent être associés au Chardonnay, au Muscadet et au Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Vous pouvez essayer le Chardonnay Stonestreet Estate. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 36 dollars par bouteille.
![Domaine Stonestreet Chardonnay]()
Domaine Stonestreet Chardonnay
Le Chardonnay du Domaine 2012 offre une colonne vertébrale minérale distincte aux côtés d'un puissant élément citronné. La mandarine et la marmelade émergent d'abord du verre, s'ouvrant sur un palais qui tombe en cascade à travers la pêche et les embruns océaniques — le tout culminant dans une finale avec une adhérence et une acidité surprenantes.