Tortues Au Bacon Enrobées De Chocolat
Les Tortues au Bacon Enrobées de Chocolat sont un sans gluten hor d'oeuvre. Cette recette sert 30 personnes. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 246 calories. Pour 63 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'extrait de vanille, de sucre granulé, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Tortues Recouvertes de Chocolat, Tortues Recouvertes De Chocolat Au Sel De Mer Fumé, et Bacon Enrobé De Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325ºF.
Étaler les pacanes en couche uniforme sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce que les pacanes soient parfumées et grillées, en remuant de temps en temps, environ 6 ou 7 minutes.
Retirer les pacanes du four et laisser refroidir.
Faire frire le bacon dans une grande poêle jusqu'à ce qu'il soit très croustillant, environ 8 minutes.
Transférer le bacon dans une assiette doublée de papier essuie-tout et laisser refroidir. Lorsque le bacon est suffisamment frais pour être manipulé, coupez chaque bande en six morceaux avec une cisaille de cuisine. Réserver les morceaux de bacon.
Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Disposer les pacanes en grappes de cinq étoiles. Vous devriez avoir assez de moitiés de noix de pécan entières pour faire 30 grappes. (Si vous ne le faites pas, vous pouvez disposer les morceaux cassés en petits tas. Ils ne ressembleront pas à des tortues, mais ils seront toujours délicieux.) Mettez les plaques à pâtisserie de côté.
Dans une petite casserole, mélanger la crème épaisse, le beurre et l'extrait de vanille. Porter à ébullition à feu moyen, puis retirer immédiatement du feu.
Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre, le sirop de maïs et 1/4 tasse d'eau. Porter à ébullition à feu moyen-vif, en remuant jusqu'à dissolution du sucre. Réduire le feu à frémissement et cuire le mélange de sucre, sans remuer mais en faisant tournoyer la casserole de temps en temps, jusqu'à ce qu'il commence à devenir de couleur ambre doré, environ 6 à 8 minutes.
Réduire le feu à moyen-bas. Très soigneusement, versez le mélange de crème chaude dans le mélange de sucre. Il bouillonnera férocement. Remuer jusqu'à ce qu'il soit combiné. Placer le thermomètre à bonbons sur le côté de la casserole et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le mélange atteigne 248ºF (stade de boule ferme), 10 à 15 minutes.
Retirer la casserole du feu et laisser refroidir légèrement le caramel, environ 5 minutes.
À l'aide d'une cuillère à soupe, déposer des monticules de caramel au centre de chaque grappe de noix de pécan. Garnir chacun d'un morceau de bacon, en appuyant doucement pour adhérer. (Si le caramel devient trop dur pour travailler, réchauffez doucement à feu doux.) Réserver les tortues pour qu'elles refroidissent, de 45 minutes à 1 heure.
Chauffer les deux tiers des pépites de chocolat dans un bol résistant à la chaleur sur une casserole d'eau frémissante jusqu'à ce qu'elles soient fondues et que le thermomètre à bonbons enregistre 110ºF-115ºF.
Retirer le bol de la casserole et laisser refroidir le chocolat jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 95ºF-100ºF. Incorporer le tiers restant des pépites de chocolat jusqu'à ce qu'elles soient fondues.
À l'aide d'une cuillère à soupe, garnir chaque tortue d'une cuillerée de chocolat fondu, en lissant pour couvrir complètement le bacon. Réserver les tortues jusqu'à ce que le chocolat durcisse. Les tortues se conservent jusqu'à deux semaines, stockées entre des feuilles de papier ciré dans un récipient hermétique à température ambiante.