Tomates Rouges Marinées
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les tomates rouges marinées. Une portion contient 314 calories, 4g de protéines, et 1g de matières grasses. Pour 1,6 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 3. Cette recette de Serious Eats compte 189 fans. Si vous avez du sel de décapage, du sucre granulé, des tomates charnues et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est exceptionnel. Essayer Oignons Rouges Marinés, Morue Rôtie Aux Tomates et Oignon Rouge, et Tomates Marinées pour des recettes similaires.
Instructions
En cas de mise en conserve, préparez un récipient pour bain d'eau bouillante et 3 pots de pinte à bouche réguliers.
Placez les couvercles dans une petite casserole, couvrez-les d'eau et laissez mijoter à feu très doux.
Mélanger le vinaigre, 1 1/2 tasse d'eau, le sel, le sucre et les tranches de gingembre dans une casserole et porter à ébullition.
Alignez les pots et mesurez 1 cuillère à soupe d'épices à mariner dans le fond de chaque pot.
Emballez soigneusement les tomates pelées dans des bocaux préparés, en prenant soin de ne pas les écraser.
Versez lentement de la saumure sur les tomates, en laissant un espace de tête de 1/2 pouce.
Tapotez doucement les bocaux sur un comptoir doublé de serviettes pour aider à desserrer les bulles d'air. Utilisez une baguette en bois ou un couteau en plastique pour éliminer les bulles qui restent après le tapotement.
Vérifiez à nouveau l'espace de tête et ajoutez plus de saumure si nécessaire. Assurez-vous d'inclure 2 à 3 tranches de gingembre par pot.
Essuyer les jantes, appliquer les couvercles et les anneaux et traiter au bain-marie chaud pendant 10 minutes.
Si vous sautez l'étape de traitement, laissez simplement les pots refroidir sur votre comptoir après le capsulage. Une fois qu'ils ont atteint la température ambiante, mettez-les au réfrigérateur.
Que vous traitiez ces cornichons ou non, laissez-les reposer dans la saumure pendant au moins une semaine avant de les manger.