Tilapia Farci En Croûte De Noix De Cajou

Tilapia Farci En Croûte De Noix De Cajou
Le tilapia farci en croûte de noix de cajou pourrait être le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette pescatarienne a 482 calories, 46g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Pour 4,21 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de chapelure, de sel d'ail, de citron et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le blanc d'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau Noir et Blanc en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 5 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Essayer Tilapia en croûte de Noix De Cajou Et Riz Sauvage, Riz Aux Noix De Cajou Orange {Avec Tilapia Cuit Au Four}, et Tilapia Méditerranéen Fusion De Noix De Cajou Avec Sauce Au Citron pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux

Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le Tilapia. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer la réserve Alsace Willm Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 5 m.
Portions4
Score de santé68
Magazine