Tartes de Thon Épicées aux Tomates Farcies

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers et pescatarien? Les "Tartes" de Thon épicées aux tomates farcies pourraient être une recette formidable à essayer. Cette recette sert 3. Une portion de ce plat contient environ 41g de protéines, 41g de matières grasses, et un total de 667 calories. Pour 6,94 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 4 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez des steaks de thon, des pains pita, du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est super. Essayer Un Pique-Nique Farci : Tomates Farcies au Thon et à l'Artichaut, Courgettes Farcies au Poivron Rouge, au Fetan et aux Pois Chiches, Pommes Macintosh Farcies aux Noix et à la Cassonade, Tomates Farcies au Thon, et Tomates Farcies au Thon pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, fouetter ensemble la pâte de wasabi et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Frotter la marinade au wasabi dans les steaks de thon, puis recouvrir de plastique (ou placer dans un sac en plastique refermable) et réfrigérer 30 minutes ou jusqu'à 2 heures.
Préchauffer le four à 177°.
Couper une fine tranche de l'extrémité de la tige de chaque tomate et réserver le dessus.
Porter l'eau de la grande casserole à ébullition.
Ajouter le fond de tomate et faire bouillir, à découvert, jusqu'à ce qu'il soit chaud et commence à ramollir, environ 1 minute.
À l'aide d'une petite cuillère, évider et jeter les graines et la pulpe des tomates.
Saupoudrer les cavités de tomates avec 1/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre. Réserver.
Trancher chaque pain pita en croix en 2 moitiés rondes et transférer sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit croustillant et commence à brunir, environ 10 minutes. Réserver.
Dans une grande poêle ou un wok à feu modéré, chauffer l'huile de sésame jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer.
Ajouter le gingembre, le bok choy, les carottes et le céleri, et faire sauter, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les légumes commencent à flétrir, environ 3 minutes. Mélanger 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre. Farcir les tomates évidées avec les légumes sautés et garnir de sommets réservés.
Dans une grande poêle à feu modéré, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer.
Saupoudrer les steaks de thon des deux côtés avec une cuillère à café de sel et 1/4 de cuillère à café de poivre et saisir jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et légèrement dorés mais toujours roses au centre, 1 à 2 minutes de chaque côté.
Transférer sur une planche à découper et trancher, contre le grain, en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Dans un grand bol, mélanger la roquette avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante, une cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Répartir les moitiés de pita dans 4 assiettes et garnir de roquette. Éventez les tranches de thon sur la roquette et placez la tomate farcie à côté de chaque tarte."