Tarte aux Fraises Surgelée
La tarte aux fraises surgelée nécessite environ 20 minutes du début à la fin. Cette recette donne 24 portions avec 199 calories par jour, 3g de protéines, et 12g de matières grasses chacun. Pour 1,05 per par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la referait. C'est parfait pour Fête des Mères. Dirigez-vous vers le magasin et achetez du fromage à la crème, de la croûte de biscuits Graham, des fraises et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Taste of Home. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 22%, ce qui n'est pas si super. Essayez Tarte à la Margarita aux Fraises Surgelée, Tarte à la Limonade aux Fraises Surgelée, et Tarte à la Margarita aux Fraises Surgelée pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol, battre le fromage à la crème jusqu'à consistance lisse. Incorporer graduellement le concentré de limonade. Écraser les baies; ajouter au mélange de fromage à la crème et bien mélanger. Incorporer la garniture fouettée. Verser dans les croûtes.
Congeler jusqu'à fermeté.
Sortir du congélateur 10-15 minutes avant de servir.
Garnir de fraises et d'une garniture fouettée si désiré.
Vin recommandé: Vin Santo, Riesling Vendanges Tardives, Lambrusco Dolce
Le Vin Santo, le Riesling de vendanges tardives et le Lambrusco Dolce sont mes meilleurs choix pour la tarte. Ces vins sont tous sucrés, ce qui est important car le vin doit généralement être plus sucré que la nourriture que vous lui associez. La bouteille lumineuse Dom Pérignon Vintage avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 279 dollars par bouteille.
![Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon]()
Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon
le bouquet d'ouverture est complexe et lumineux, mêlant fleurs blanches, agrumes et fruits à noyau. L'effet global est renforcé par la fraîcheur de l'anis et de la menthe écrasée. Les arômes finaux offerts par le vin commencent à montrer des notes épicées, boisées et torréfiées. Après une longue période de réticence, le vin s'ouvre enfin. Il y a un équilibre complet entre le nez et le palais. Son caractère élancé, minimaliste, pur, tonique et athlétique s'exprime désormais aussi avec chaleur. Le fruit est prononcé et clair. L'acidité caractéristique du millésime est remarquablement bien intégrée. Sa persistance est principalement aromatique, grise, fumée et très prometteuse.Le vin apprécie la dualité: chaleur et fraîcheur, accords viande et iode, cuit et cru. Les épices rehaussent et accentuent l'effervescence de 2008 et densifient le vin. Dom Pérignon aime les expériences ludiques: art culinaire, textures et matières.