Tacos Doux au Steak
La recette de Tacos mous au steak pourrait satisfaire votre envie mexicaine en environ 20 minutes. Cette recette sert 20 et coûte 61 cents par portion. Une portion contient 117 calories, 8g de protéines, et 4g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du fromage cheddar, des tortillas à la farine, du taco bellâ® et de la salsa épaisse, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette de KraftRecipes.com a 1 ventilateurs. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 32%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Tacos Doux au Steak Picadillo, Tacos Mous au Steak Grillé, et Tacos Doux au Steak Picadillo.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le steak; cuire et remuer jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré. Incorporer l'eau, la salsa et le mélange d'assaisonnement. Porter à ébullition.
Incorporer le riz; couvrir.
Laisser reposer 5 min. Remuer.
Déposer le mélange de steak uniformément sur les tortillas; saupoudrer de fromage. Repliez les côtés des tortillas pour entourer la garniture.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak peut être associé au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer Raymond R Collection Merlot. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 12 dollars par bouteille.
Raymond L Collection Merlot
Le Merlot remplit la bouche de saveurs douces de cerise, de framboise et de prune avec des notes de terre et d'épices dans la finale de vanille grillée. Corsé, mais accessible, avec un bon équilibre d'acide et de tanins. Accompagnez-le de tout, du saumon grillé au filet de porc, en passant par le poulet et les côtes levées au curry rouge thaï ou au tajine marocain.