Tacos Aux Crevettes

Tacos Aux Crevettes
Tacos aux crevettes est un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 recette avec 8 portions. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 18 calories. Pour 43 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates roms, du sel, de l'oignon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat mexicain. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score n'est pas si génial. Des recettes similaires sont Tacos aux Crevettes à l'ail et à la Coriandre (Tacos de Camarones al Mojo de Ajo), Tacos de Camarones al Mojo de Ajo (Tacos aux Crevettes Sautées), et Tacos Aux Crevettes.

Instructions

1
Hacher les jalapenos, les tomates et les oignons en très petits dés. (Laissez les graines dans vos jalapenos pour un pico plus chaud). Ajustez la quantité de jalapenos à votre température préférée. Ensuite, hachez un bouquet de coriandre de bonne taille. Il suffit de retirer et de jeter les longues tiges sans feuilles avant de les hacher. Pas besoin d'enlever complètement les feuilles des tiges.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Piment JalapenoPiment Jalapeno
CoriandreCoriandre
TomateTomate
OignonOignon
GraineGraine
2
Placez tous ces ingrédients ensemble dans un bol et remuez bien.Pressez le jus de la moitié d'un citron vert dans le bol.
Ingrédients dont vous aurez besoin
JusJus
ChauxChaux
Matériel que vous utiliserez
BolBol
3
Ajouter le sel au goût et remuer à nouveau.
Ingrédients dont vous aurez besoin
SelSel

Equipement

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Vous pouvez essayer le Pinot Noir Adelsheim (demi-bouteille). Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4, 8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Avec son large éventail d'origines et de clones, ce vin affiche des arômes rouges de cerise confite, de grenade et de framboise au nez et en bouche. De plus, on retrouve une légère touche d'épices brunes comme la muscade, la cannelle, le tout-épice. Fidèle à notre style maison, il est élégamment texturé avec des tons polis, soyeux et parfaitement intégrés. Associez-le au saumon, à l'ahi, au veau, au porc, à la volaille (pensez au canard), au bœuf pour de copieux plats végétariens.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi15 m.
Portions8
Score de santé5
Magazine