Surprises du pack Croissant
Crescent Bundle Surprises pourrait être une bonne recette pour élargir votre collection de hors-d'œuvre. Une portion de ce plat contient environ 3 g de protéines, 11 g de matières grasses et un total de 212 calories. Cette recette en sert 16 personnes. Pour 67 cents par portion, cette recette couvre 2 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez un glaçage au fromage à la crème, des croissants, des barres chocolatées Snickers amusantes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et je dirais qu’elle a fait mouche. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Il vous est présenté par Taste of Home. Dans l’ensemble, cette recette obtient un score cuillère pas si impressionnant de 11 %. Essayez les surprises glacées, les surprises soufflées Leerdammer et les surprises aux biscuits Oreo pour des recettes similaires.
Instructions
Séparez la pâte à croissant en huit triangles; coupez chacun en deux, formant deux triangles.
Placez une moitié de barre chocolatée sur chaque triangle. Pliez la pâte sur les bonbons et pincez les coins pour sceller.
Placer sur une plaque à pâtisserie non graissée.
Cuire au four à 375° pendant 15-18 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Découpez un petit trou dans le coin d'un sac en plastique refermable. Remplissez le sac de glaçage; tuyau sur rouleaux.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut, avec une note de 4,3 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 34 dollars par bouteille.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.