Steaks de Côte de Bœuf Grillés au Bourbon - BBQ et Oignons Vidalia Grillés Frottés aux Épices

Les Steaks de Côte de Bœuf grillés avec une badigeonnée de Bourbon-BBQ et des Oignons Vidaliens grillés frottés aux épices pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Pour 6,69 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 33g de matières grasses, et un total de 731 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de purée de poivron chipotle, de coriandre moulue, d'origan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le bourbon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes à Tarte aux Noix de Pécan au Chocolat et au Bourbon avec Glaçage aux Noix de Pécan au Beurre en dessert. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 47%, ce qui est bien. Essayer Steaks Grillés au Poivre et Oignons Caramélisés, Entrecôtes Grillées aux Épices avec Salade de Haricots Verts et Tomates Cerises, et Tacos de Poitrine de Poulet aux Épices avec Poblanos Grillés, Oignons BBQ et Salade de Chou pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le beurre et l'huile à feu moyen dans une casserole moyenne à fond épais.
Ajouter les oignons et l'ail et cuire jusqu'à ce qu'ils soient translucides, 3 à 4 minutes.
Ajouter 2 tasses de bourbon et cuire jusqu'à ce qu'elles soient complètement réduites.
Ajouter les tomates et l'eau, porter à ébullition, puis laisser mijoter pendant 10 minutes.
Ajouter le reste des ingrédients, à l'exclusion du sel, du poivre et des steaks, et laisser mijoter pendant 20 à 25 minutes supplémentaires, en remuant de temps en temps.
Transférer le mélange dans un robot culinaire et réduire en purée jusqu'à consistance lisse. Assaisonner de sel et de poivre, au goût.
Verser dans un bol et laisser refroidir légèrement.
Incorporer les 2 cuillères à soupe de bourbon restantes au fouet.
Chauffer le gril à haute température. Assaisonnez généreusement les steaks des deux côtés avec du sel et du poivre et frottez une partie du mélange d'épices des oignons sur 1 côté des steaks.
Placer les steaks sur le gril, épater le côté vers le bas et griller jusqu'à ce qu'ils soient légèrement carbonisés et croustillants, environ 4 à 5 minutes.
Badigeonner les steaks d'une partie de la badigeonnée de Bourbon-BBQ et retourner les steaks; réduire le feu du gril à mi-doux et cuire à une cuisson mi-rare, environ 8 à 9 minutes de plus.
Badigeonner de la badigeonnée de Bourbon-BBQ toutes les 2 minutes.
Retirer du gril, badigeonner avec plus de la pâte et laisser reposer 5 minutes avant de trancher en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Chauffer le gril à haute température.
Fouetter ensemble toutes les épices dans un petit bol jusqu'à ce qu'elles soient combinées.
Badigeonner les oignons d'huile des deux côtés. Frottez 1 côté de chaque oignon avec une partie du mélange d'épices et placez le côté frotter vers le bas sur le gril. Griller jusqu'à ce qu'il soit doré et qu'une croûte se soit formée. Retournez les oignons et continuez à griller jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Goldschmidt Vineyard Alexander Valley Chelsea Merlot avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Vignoble Goldschmidt Vallée de lAlexander Merlot Chelsea]()
Vignoble Goldschmidt Vallée de lAlexander Merlot Chelsea
De beaux arômes de framboise rouge, de cerise noire et d'épices. Plein et rond avec des saveurs de prune, de groseille, de mûre et de laurier. Les tanins souples confèrent à ce vin une douceur veloutée et la finale chocolatée se prolonge encore et encore.