Steaks d'Entrecôte de Première Qualité avec Sauce au Bœuf Salée

Les steaks d'entrecôte avec sauce de bœuf salée pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes et coûte 3,85 per par portion. Une portion contient 591 calories, 31g de protéines, et 46g de matières grasses. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon aromatisé au bœuf, des feuilles de thym, de la moutarde de dijon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la chapelure panko, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Croustillant aux Pommes Au Caramel en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est solide. Essayer Steaks de Filet de Bœuf Frais Enrobés d'Herbes et Sauce aux Champignons, Steaks d'Entrecôte de première qualité en Croûte de Parmesan à la Moutarde, et Steaks de Morue de Basse-Côte Salés pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 450 ° F. Dans une poêle de 8 pouces, chauffer l'huile à feu moyen-doux.
Ajouter l'ail à l'huile; cuire de 5 à 7 minutes, en ne remuant qu'une fois, jusqu'à ce qu'il soit doré.
Égoutter l'ail dans une passoire (réserver l'huile pour badigeonner les steaks); laisser refroidir. Dans un petit bol, écraser grossièrement l'ail refroidi à la fourchette en une pâte épaisse.
Ajouter le thym à la pâte d'ail, en écrasant jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé tout en restant épais. Incorporer la moutarde et réserver.
Chauffer la poêle de 12 po à feu vif jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Assaisonner les steaks de sel et de poivre; arroser les deux côtés des steaks d'huile réservée.
Ajouter les steaks dans la poêle chaude, en les faisant dorer des deux côtés jusqu'à ce que la croûte se forme.
Déposer sur une plaque à biscuits; étaler le mélange ail-moutarde sur le dessus des steaks.
Dans un bol moyen, mélanger la chapelure et le parmesan. Garnir généreusement les steaks du mélange de mie de pain, en les étalant sur les bords.
Cuire à découvert de 25 à 35 minutes ou jusqu'à ce que le thermomètre à lecture instantanée inséré au centre indique 135 °F pour les températures moyennes-rares ou 150 °F pour les températures moyennes (la température continuera d'augmenter d'environ 10 °F en position debout).
Pendant ce temps, faites de la sauce au bœuf. Dans la même poêle de 12 pouces, cuire la farine et le beurre à feu moyen de 3 à 4 minutes, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'un roux blond se forme. Incorporer le bouillon.
Chauffer à ébullition à feu vif, en remuant constamment. Réduire le feu et laisser mijoter, en remuant constamment, jusqu'à épaississement.
Laisser reposer les steaks quelques minutes avant de les trancher.
Servir la sauce sur les steaks. Si désiré, servir avec de la purée de pommes de terre.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer Provenance Vineyards Napa Valley Merlot. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 34 dollars par bouteille.
![Provenance Vignobles Napa Valley Merlot]()
Provenance Vignobles Napa Valley Merlot
Notre Merlot 2006 n'est pas timide, avec sa teinte grenat sombre et profonde et ses arômes abondants de noir richecerise, cassis et clou de girofle. Des tanins accessibles et intégrés encadrent le fruit noir généreuxsaveurs et enrober le palais de velours doux. La finale longue et fruitée, lacée d'épices d'automne,se termine par un zing de canneberge vif. "C'est un vin très classe issu d'un magnifique millésime. Prendreça, Miles!" Rit le vigneron Tom Rinaldi, en référence au film Sideways.