Steak Roulé Fajita Grillé

Besoin d'un plat principal sans gluten et adapté aux fodmap? Le steak roulé Fajita grillé pourrait être une recette incroyable à essayer. Une portion de ce plat contient environ 24g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 408 calories. Pour 3,9 $par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette pour 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Ce sera un succès à votre Le 4 Juillet événement. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Si vous avez un steak de pointe de surlonge de bœuf, des lanières de poivre, du fromage à la crème et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à La Menthe Poivrée en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 80%. Ce score est excellent. Essayer Steak Fajita Fromage Grillé, Steak de Jupe de Fajita Grillé, et Salade de Fajita au Steak Grillé pour des recettes similaires.
Instructions
Aplatir le steak à 1/4 po. épaisseur.
Verser la marinade dans un grand sac en plastique refermable; ajouter le steak. Sceller le sac et retourner pour enrober; réfrigérer pendant 4 heures ou toute la nuit, en retournant de temps en temps.
Dans une grande poêle, faire revenir les lanières de poivron dans l'huile jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Égoutter et jeter la marinade du steak.
Étaler le fromage à la crème sur le steak jusqu'à 1 po. des bords. Garnir de la moitié des poivrons.
Enroulez le style jelly-roll, en commençant par un côté long; attachez avec de la ficelle de cuisine.
Griller, à couvert, à feu moyen pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que la viande atteigne la cuisson désirée (pour les viandes de taille moyenne, un thermomètre doit indiquer 145°; moyen, 160°; bien cuit, 170°), en tournant de temps en temps.
Laisser reposer 10 minutes avant de trancher. Jeter les cure-dents.
Servir avec le reste des lanières de poivre.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le Steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon. Le Merlot Enate Cabernet Sauvignon avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
![Cabernet Sauvignon Merlot]()
Cabernet Sauvignon Merlot
Couleur entièrement rubis. Un arôme complexe de cassis, de mûre avec une touche de violette et des notes de poivron rouge, de vanille et d'herbes. Bouche douce et ronde; le coussin tannique doux laisse place à une bouche savoureuse qui libère d'agréables arômes de miel rôti. L'acidité bien équilibrée assurera une amélioration de la bouteille au cours des cinq prochaines années.