Steak Grillé Ultime
Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 39 calories. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 45 et coûte 26 cents par portion. Rendez-vous au magasin et procurez-vous une vinaigrette balsamique, de l'ail, des feuilles d'origan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Steak de Flanc Ultime Fumé / Grillé, Le Sandwich Au Steak Ultime, et Sandwich au Steak Ultime pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 4 premiers ingrédients; réserver 1/4 tasse.
Verser le reste du mélange de sauce à steak sur les steaks dans un plat en verre peu profond; retourner pour enrober uniformément les deux côtés du steak de sauce. Réfrigérer 30 min. Mariner.
Chauffer le gril à feu moyen-élevé.
Retirer les steaks de la marinade; jeter la marinade.
Griller les steaks 4 à 5 min. de chaque côté ou jusqu'à cuisson moyenne (160F).
Couper les steaks en deux; servir garni de sauce réservée.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot Nickel & Nickel Harris Vineyard. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
![Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot]()
Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot
Les arômes de fruits rouge vif, de myrtille confite, de prune de Santa Rosa et de menthol se mélangent pour enivrer le nez alors que le Merlot Harris Vineyard 2016 sort du verre. En bouche, une entrée juteuse et fruitée est soutenue par des tanins moelleux et une acidité équilibrée, créant des couches luxuriantes qui enrobent la langue et produisent une finale douce et élégante.