Souper du dimanche: Ragoût de Bœuf, d'Oignon et de Porter

Souper du dimanche: Le ragoût de bœuf, d'oignon et de Porter pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 582 calories, 52g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 2,89 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Serious Eats a 1 fans. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Un mélange d'oignons, d'échalotes, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les oignons, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est solide. Essayer Souper du dimanche: Ragoût de Palourdes et de Chorizo, Souper du dimanche: Ragoût d'Agneau aux Boulettes de Graines de Pavot, et Souper du dimanche: Côtes de Bœuf Frottées au Café pour des recettes similaires.
Instructions
Assaisonnez la viande de ragoût de bœuf avec du sel et du poivre.
Faire chauffer un gros filet d'huile à feu moyen-vif dans une grande casserole et saisir le bœuf en petites quantités jusqu'à ce que tous les côtés soient dorés.
Retirer du pot et réserver.
Remettre la casserole sur le feu et ajouter le beurre; une fois le beurre fondu, ajouter les oignons et les échalotes et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les oignons et les échalotes soient tendres, environ 7 minutes.
Ajouter le bœuf réservé et tous les jus, le bouquet de thym et le porter, puis ajouter le bouillon de bœuf pour couvrir. Porter à frémissement puis chauffer à feu doux, couvrir partiellement avec un couvercle et laisser cuire jusqu'à ce que le liquide de cuisson soit tendre et épaissi, environ 1 1/2 heure.
Ajoutez du bouillon supplémentaire au besoin pour que le ragoût ne sèche pas.
Une fois que le ragoût est épaissi et que le bœuf est tendre, assaisonnez au goût avec du sel et du poivre, puis servez avec des pommes de terre et un verre de porter – s'il en reste.