Souper du dimanche: Ragoût d'Agneau aux Boulettes de Graines de Pavot

Souper du dimanche: Le ragoût d'agneau aux boulettes de graines de pavot pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 52g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 793 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,17 $ par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez de la viande de ragoût d'agneau, du bouillon de poulet, des pois et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est appréciée par 70 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est incroyable. Essayer Souper du dimanche: Jarrets d'Agneau au Curry, Souper du dimanche: Ragoût de Palourdes et de Chorizo, et Souper du dimanche: Brochettes d'Agneau au Couscous israélien pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer un grand filet d'huile végétale à feu moyen-vif dans une grande casserole à fond épais et à couvercle jusqu'à ce qu'elle brille.
Mélanger la farine et une bonne pincée de sel et de poivre. Mélanger la viande de ragoût d'agneau dans le mélange de farine, en secouant l'excès.
Faire dorer l'agneau de tous les côtés par lots, en ajoutant plus d'huile végétale au besoin entre les lots. Réserver la viande.
Si nécessaire, ajoutez un autre filet d'huile végétale suivi d'oignon haché. Cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les oignons soient tendres et commencent à dorer.
Ajouter la carotte, le céleri, le panais et l'ail et cuire jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir.
Ajouter la viande dorée et tous les jus dans la casserole.
Versez la moitié de la canette de bière, le bouillon de poulet et 1/2 du persil haché grossièrement. Porter à ébullition à feu moyen-vif, puis tourner à feu doux et couvrir partiellement, cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre, environ 1 heure. Assaisonner de sel et de poivre au goût.
Une fois que la viande est tendre, faites des boulettes en fouettant ensemble la farine, la levure chimique, le sel et les graines de pavot. Dans un autre bol, battre l'œuf et mélanger avec le lait.
Ajouter le lait et l'œuf au mélange de farine en remuant doucement pour mélanger.
Faire mijoter le ragoût à feu moyen-vif.
Ajouter la pâte à boulettes au ragoût à l'aide d'une mesure sèche de 1/4 tasse jusqu'à ce que toute la pâte soit utilisée. Couvrir pendant 10 minutes, retirer le couvercle et cuire jusqu'à ce que les boulettes soient cuites, encore 3,5 minutes.
Garnir de persil et servir avec une tasse de bière.