Souper Côtelette de Porc

Souper Côtelette de Porc
Besoin d'un plat principal sans gluten? Le souper de côtelettes de porc pourrait être une super recette à essayer. Une portion contient 424 calories, 36g de protéines, et 14g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,12 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des bébés carottes, du beurre, des pommes de terre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Essayer Souper Côtelette de Porc, Souper Côtelette de Porc, et Souper Côtelette de Porc pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pourriez essayer est le Chardonnay Stonestreet Estate. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 36 dollars.
Domaine Stonestreet Chardonnay
Domaine Stonestreet Chardonnay
Le Chardonnay du Domaine 2012 offre une colonne vertébrale minérale distincte aux côtés d'un puissant élément citronné. La mandarine et la marmelade émergent d'abord du verre, s'ouvrant sur un palais qui tombe en cascade à travers la pêche et les embruns océaniques — le tout culminant dans une finale avec une adhérence et une acidité surprenantes.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé35
Magazine