Soupe de Poulet à la Mangue et à la Noix de Coco

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la soupe au poulet à la mangue et à la noix de coco. Tu regardes ta silhouette? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 728 calories, 50g de protéines, et 46g de matières grasses par portion. Pour 3,21 $par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette pour 6 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Ce sera un succès à votre Automne événement. Si vous avez de la salsa à la mangue, des oignons verts, du poulet à griller/friteuse et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la racine d'épice fraîche, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain D'Épices À La Compote De Fruits en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 70 à la cuillère%. Ce score est plutôt bon. Essayer La noix de coco à la chaux poulet cuit au four avec de la noix de coco à la mangue riz gluant, Soupe Printanière à la Mangue et aux Poivrons Rouges Rôtis avec Crabe aux Herbes et Noix de Coco Grillée, et Poulet Mangue-Noix de Coco pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle, faire revenir le poulet dans l'huile par lots.
Transférer le poulet et les égouttements dans un bol de 5 litres. mijoteuse.
Ajouter le maïs, les épinards, l'edamame et le poivre. Dans un petit bol, mélanger le lait de coco, la salsa et le gingembre; verser sur les légumes.
Couvrir et cuire à feu doux pendant 6 à 8 heures ou jusqu'à ce que le poulet soit tendre.
Retirer le poulet; laisser refroidir légèrement. Lorsqu'il est suffisamment froid pour être manipulé, retirez la viande des os; coupez ou déchiquetez la viande en morceaux de la taille d'une bouchée. Remettre la viande à la mijoteuse.
Juste avant de servir, incorporer la mangue et le jus de citron vert.
Saupoudrer les portions d'oignons verts.