Soupe de Poulet Maigre

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la soupe au poulet maigre. Cette recette pour 4 personnes. Pour 4,63 $par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 649 calories. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. 60 personnes étaient contentes d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 55 minutes. Un mélange de 4 gousses d'ail, du sel et du poivre, du fromage comme du fromage de chèvre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé au Vin Blanc en dessert. Avec une cuillère score de 85%, ce plat est excellent. Essayer Soupe de Poulet Maigre, Linguine Maigre Aux Crevettes, et Saumon maigre dans un colis pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez les sommets durs et les extrémités des racines des poireaux, coupez-les en deux dans le sens de la longueur, puis coupez-les en morceaux de 1/2 pouce d'épaisseur. Remplissez un grand bol ou un évier d'eau, ajoutez les poireaux et séparez les tranches pour laisser tomber le grain.
Retirez les poireaux avec une écumoire et séchez-les dans une essoreuse à salade ou sur un torchon propre.
Mettez le poulet et la feuille de laurier dans une petite casserole et ajoutez de l'eau presque à couvert.
Mettez la casserole sur feu vif et portez à ébullition. Réduire le feu à frémir et pocher le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, environ 10 minutes.
Pendant ce temps, faites chauffer l'huile d'olive extra vierge dans une marmite à soupe ou un faitout à feu moyen.
Ajouter les poireaux et l'ail, saler et poivrer au goût, puis remuer, couvrir et cuire 7 à 8 minutes.
Ajouter le vin et laisser cuire 1 minute, puis ajouter le bouillon et porter à ébullition. Réduire le feu à frémir.
Retirez le poulet du liquide de braconnage et coupez-le en dés, puis incorporez-le au bouillon. Filtrer le liquide de braconnage et l'ajouter à la soupe.
Ajouter les pâtes aux œufs, le thym et le zeste de citron. Cuire à faible ébullition jusqu'à ce que les pâtes soient tendres. Incorporer le persil et assaisonner de sel et de poivre, au goût. Versez la soupe dans des bols de service.
Tartiner les tranches de pain croustillantes de fromage à pâte molle et servir avec la soupe.