Soupe de Nouilles Vietnamienne

La soupe de nouilles vietnamienne pourrait être juste la sans produits laitiers recette que vous cherchiez. Ce plat principal a 374 calories, 25g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. Cette recette pour 4 personnes. Pour 2,79 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 228 diraient qu'elle a frappé juste. Cette recette est typique de la cuisine vietnamienne. C'est parfait pour Automne. Cette recette de Foodnetwork nécessite de la surlonge de bœuf, du gingembre, de la coriandre et des nouilles de riz. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Avec une cuillère score de 91%, ce plat est exceptionnel. Soupe Vietnamienne Au Bœuf Et Aux Nouilles Avec Des Légumes Asiatiques, D'Accord Vietnamien / japonais, Soupe Vietnamienne Au Bœuf Et Aux Nouilles Avec Des Légumes Asiatiques, D'Accord Vietnamien / japonais, et Soupe de Nouilles Vietnamienne sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préparez les nouilles de riz comme indiqué sur l'étiquette.
Pendant ce temps, placez une grande casserole sur feu vif. Piquez la viande partout avec une fourchette pour l'attendrir et assaisonnez de sel et de poivre. Saisir la viande jusqu'à ce qu'elle soit carbonisée mais encore saignante, 2 à 3 minutes de chaque côté, puis transférer dans une assiette.
Ajouter l'oignon et le gingembre dans la casserole; cuire environ 4 minutes.
Ajouter le bouillon, 3 tasses d'eau, l'anis étoilé et la cannelle, réduire le feu et laisser mijoter environ 20 minutes.
Pendant ce temps, émincez finement les oignons verts et les jalapenos (retirez les graines pour moins de chaleur) et déchirez la coriandre. Trancher finement la viande contre le grain.
Ajouter la sauce de poisson au bouillon et faire bouillir 5 minutes. Jeter le gingembre, l'anis étoilé et le bâton de cannelle.
Retirer et émincer l'oignon. Répartir les nouilles dans 4 bols; garnir du bouillon, du bœuf, des oignons verts, de la coriandre, des germes de soja, des jalapenos et de l'oignon.
Photographie d'Antonis Achilleos
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
L'Asie se marie très bien avec le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le riesling J. J. Prum Graacher Himmelreich Kabinett avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 22 dollars par bouteille.
![J. J. Prum Graacher Riesling à la Crème Fraîche]()
J. J. Prum Graacher Riesling à la Crème Fraîche