Soupe de Crabe de Baltimore à l'Ancienne

La soupe de crabe de Baltimore à l'ancienne pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 12 personnes et coûte 2,93 per par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 363 calories, 27g de protéines, et 6g de matières grasses par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre moulu, du maïs, de la chair de crabe en morceaux et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Tousrecettes. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 78%. Essayer Gâteaux de Crabe de Baltimore, Bâtonnets de Bretzel de Crabe Baltimore, et Gâteaux de Crabe Coeurs Végétaliens de Baltimore pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une grande casserole d'eau légèrement salée.
Ajouter les carottes et cuire à découvert jusqu'à tendreté, environ 5 minutes.
Bien égoutter et réserver.
Placer l'os de jambon, l'orge, le sel et le poivre dans une grande marmite avec 4 tasses d'eau. Laisser mijoter à feu moyen pendant 30 à 45 minutes.
Ajouter le chou et les tomates; continuer à mijoter encore 15 minutes. Incorporer les pommes de terre et les carottes. Laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres et facilement percées à la fourchette, 20 à 30 minutes. Incorporer 1 tasse d'eau, le maïs, les haricots verts, les haricots de Lima et les pois. Laisser mijoter pendant 20 minutes.
Pendant que la soupe mijote, nettoyez les crabes en l'ouvrant et en jetant les poumons et la bouche.
Retirer le tomalley brun jaunâtre et réserver. Casser les crabes en deux et les ajouter à la soupe avec l'assaisonnement aux fruits de mer. Laisser mijoter 20 minutes en remuant de temps en temps.
Pendant ce temps, placer le bacon dans une grande poêle profonde et cuire à feu moyen-vif, en le retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit uniformément doré, environ 10 minutes.
Égouttez les tranches de bacon sur une assiette recouverte de papier essuie-tout. Cuire et incorporer la tomalley réservée dans le reste de la graisse de bacon à feu doux jusqu'à ce que le mélange prenne la forme d'une sauce. Incorporer la tomalley cuite dans la soupe avec 1 tasse d'eau de plus. Continuer à mijoter pendant 45 minutes, puis ajouter la chair de crabe en morceaux. Assaisonner avec du sel supplémentaire, du poivre et de l'assaisonnement aux fruits de mer, si nécessaire. Laisser mijoter pendant 1 heure et 15 minutes, en remuant de temps en temps. Réduire le feu à feu doux, jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les fruits de mer se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pouvez essayer est le Chardonnay réserve Santan Ema. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 14 dollars.
![Chardonnay de Réserve de Santa Ema]()
Chardonnay de Réserve de Santa Ema
Le Chardonnay Reserva de Santa Ema est un vin de couleur jaune doré vif qui provient de la vallée de Leyda. Un bouquet de fruits tropicaux mûrs se dégage, tels que les bananes et les fruits de la passion avec des touches de miel et de vanille. En bouche, c'est un vin d'un bon équilibre et d'une acidité agréable.Idéal pour accompagner les poissons gras et les sauces, les fruits de mer et le crabe grillé. Idéal également pour les viandes blanches et les fromages affinés.