Soupe de chou frisé aux saucisses italiennes

La soupe de chou frisé à la saucisse italienne est un plat principal sans gluten et sans produits laitiers . Pour 2,04 $ par portion , cette recette couvre 35 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 22 g de protéines , 10 g de matières grasses et un total de 281 calories . Cette recette sert 8 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes . L'hiver sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et achetez des tomates en conserve, des flocons de piment, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour la préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 32 gourmets et cuisiniers. Elle vous est proposée par Taste of Home. C'est une recette plutôt bon marché pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Avec un score de 98 % à la cuillère, ce plat est exceptionnel. Essayez la soupe italienne de chou frisé et de pommes de terre , la soupe de chou frisé et de patates douces rôties avec saucisse de poulet et la soupe italienne de saucisses et de légumes pour des recettes similaires.
Instructions
Émietter les saucisses dans un faitout et ajouter l'oignon. Cuire à feu moyen en remuant jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose.
Égoutter en réservant 1/4 tasse de jus de cuisson ; réserver les saucisses.
Faire revenir le chou frisé dans le jus de cuisson réservé jusqu'à ce qu'il soit flétri.
Ajoutez l’ail et, si désiré, les flocons de piment ; faites cuire pendant 1 minute.
Ajoutez le vin et laissez cuire 2 minutes supplémentaires.
Incorporer le bouillon, les haricots, les tomates en dés, les tomates séchées, le poivron et le mélange de saucisses. Porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le chou frisé soit tendre.