Soupe de Chou-fleur au Pecorino Romano et à l'Huile de Truffe

La soupe de chou-fleur au Pecorino Romano et à l'huile de truffe pourrait être la soupe que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 296 calories, 7g de protéines, et 26g de matières grasses chacun. Pour 3,14 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de bacon fumé au bois de pommier, de morceaux de chou-fleur, de bouillon de poulet à faible teneur en sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Pois Chiches Au Citron Et Pecorino Romano, Pop-Corn au Pecorino Romano et Bacon, et Spaghetti Au Pecorino Romano Et Poivre Noir pour des recettes similaires.
Instructions
Faire revenir le bacon dans une grande casserole épaisse à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit doré et qu'un peu de graisse se dégage.
Ajouter l'oignon, le céleri et l'ail. Couvrir et cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres, en remuant de temps en temps, environ 7 minutes.
Ajouter le chou-fleur, 3 1/2 tasses de bouillon et le cube de fromage. Porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le chou-fleur soit tendre, environ 20 minutes.
Réduire la soupe en purée par lots dans le processeur. Retournez à la même casserole.
Ajouter la crème et faire mijoter la soupe. Diluer avec plus de bouillon de 1/4 tasse si désiré. Assaisonner de sel et de poivre. Faire à l'avance Peut être fait 1 jour à l'avance. Refroidir légèrement; couvrir et refroidir. Réchauffez-le avant de continuer.
Verser la soupe dans des bols.
Saupoudrer de copeaux de fromage; arroser d'huile de truffe.