Soupe Asiatique Aux Boulettes De Crevettes
La soupe asiatique Aux boulettes de crevettes pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 1. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 545 calories, 77g de protéines, et 14g de matières grasses par portion. Pour 12,33 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Ce sera un succès à votre Automne événement. Un mélange d'huile de sésame, de fécule de maïs, de gingembre en morceaux et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Avec une cuillerée score de 76%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Boulettes de Crevettes Asiatiques, Boulettes de Crevettes et Épinards avec Sauce Asiatique, et Soupe Créole de Crevettes au Bacon et Boulettes de Cheddar.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Essai Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier