Soufflés au fromage deux fois cuits
Les soufflés au fromage deux fois cuits prennent environ 1 heure et 15 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 11g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 190 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,29 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la ciboulette, du fromage, de l'oignon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 17 gourmets et cuisiniers. Il vous est présenté par BBC Good Food. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si super score spoonaculaire de 35%. Soufflés Au Fromage Deux Fois Cuits, Soufflés Au Fromage De Chèvre Deux Fois cuits Sur Un Lit De Légumes Verts Mélangés, et Soufflés au Fromage de Chèvre deux fois cuits sur un lit de Légumes Verts mélangés sont très similaires à cette recette.
Instructions
Graisser légèrement six ramequins de 150 ml avec de l'huile et enrober de polenta, en secouant tout excès. Placez les ramequins dans une petite boîte à rôtir.
Chauffer l'huile et le beurre dans une casserole moyenne, incorporer la farine et cuire en remuant pendant 1 min.
Retirer du feu et verser le lait, un peu à la fois, en remuant bien jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Chauffer le four à 200C / 180C ventilateur / gaz
Remettre la casserole sur le feu et cuire, en remuant continuellement, jusqu'à ce que le mélange épaississe et arrive à ébullition.
Retirer du feu. Réserver 1 cuillère à soupe de parmesan et incorporer le reste au mélange, avec la moutarde, puis le fromage à pâte molle en petites cuillerées.
Ajouter la ciboulette, assaisonner de poivre et laisser refroidir légèrement.
Pendant ce temps, faites la salsa.
Mélanger les tomates, l'oignon, la tomate pure et les piments. Assaisonner avec un broyage de poivre et refroidir.
Battre les jaunes d'œufs dans le mélange de fromage.
Fouetter les blancs d'œufs en pics raides. À l'aide d'une grande cuillère en métal, pliez une cuillerée dans le mélange pour relâcher légèrement. Incorporer délicatement et uniformément les blancs restants, la moitié à la fois, en gardant le mélange léger et aéré. Verser uniformément dans les plats de ramequin pour les remplir.
Versez de l'eau froide dans la boîte à rôtir pour remonter à mi-hauteur des côtés de la vaisselle.
Cuire au four de 15 à 18 minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées et levées. Retirer délicatement de la boîte et laisser refroidir. Les soufflets couleront au fur et à mesure qu'ils refroidissent, ils peuvent être laissés pendant 20 minutes avant de les cuire à nouveau, ou couvrir la vaisselle une fois froide et la garder toute la nuit au réfrigérateur.
Une fois prêt à servir, chauffer le four à 200C / 180C ventilateur / gaz
Si les souffles ont été au réfrigérateur, placez-les à température ambiante pendant environ 10 minutes avant la cuisson. Sortez chacun de son plat et placez-le, côté droit vers le haut, sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Saupoudrer le parmesan réservé sur chaque soufflé, puis cuire au four pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit levé. Disperser avec de la ciboulette.
Servir chacun avec un tas de roquette et de salsa.
Vin recommandé: Bordeaux, Champagne, Bordeaux Blanc
Bordeaux, Champagne et Bourgogne blanc sont mes meilleurs choix pour le Soufflé. Le vin français est tout aussi diversifié que la cuisine française, mais vous vous trompez rarement avec le champagne. Si votre repas nécessite un vin blanc, vous pouvez également essayer un bourgogne blanc. Pour un rouge, essayez un mélange de bordeaux rouge. Le Château Larroque Bordeaux Supérieur avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Chateau Larroque Bordeaux Supérieur]()
Chateau Larroque Bordeaux Supérieur
Couleur grenat foncé. Fruits rouges, amande et noisette, avec un léger arôme de vanille. L'attaque soyeuse et veloutée révèle une saveur agréable et concentrée avec une bonne structure. Saveurs de fruits secs, et une combinaison de notes de réglisse et de grillé.Assemblage : 63% Merlot, 32% Cabernet Sauvignon, 5% Cabernet Franc