Soufflé Crêpe Au Calvados de Coing
Pour 4,96 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 381 calories, 6g de protéines, et 7g de matières grasses chacun. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Si vous avez du sucre granulé, du beurre, des blancs d'œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Avec une cuillerée score de 24%, ce plat n'est pas si formidable. Essayer Strudels aux Pommes de Coing au Sirop de Coing, Sidecars Calvados, et Huîtres Au Calvados pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter tous les ingrédients de la crêpe jusqu'à consistance lisse, puis laisser refroidir, à couvert, 30 minutes.
Mélanger l'eau, le sucre, le zeste et une pincée de sel dans une casserole épaisse de 3 pintes et cuire à feu modéré, en remuant, jusqu'à dissolution du sucre.
Ajouter le coing et laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que les fruits soient très tendres mais ne se désagrègent pas, 1 à 1 1/4 heures. Jeter le zeste.
Badigeonner légèrement une poêle antiadhésive de 8 à 9 pouces de beurre, puis chauffer à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer. En tenant la poêle hors du feu, verser un peu de 1/4 tasse de pâte, en inclinant et en tournant immédiatement la poêle pour enrober le fond. (Si la pâte prend place avant d'enduire la poêle, réduire légèrement le feu.) Remettre la poêle à chauffer et cuire la crêpe jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite et dorée sur les bords, 10 à 15 secondes. Desserrez le bord de la crêpe avec une spatule en caoutchouc résistant à la chaleur, puis transférez la crêpe sur une assiette.
Badigeonner la poêle avec plus de beurre et faire 3 autres crêpes de la même manière, en empilant les crêpes sur une assiette.
Mesurer 3/4 tasse de fruits pochés avec une cuillère à fente et 3 cuillères à soupe de sirop de cuisson (réserver le reste dans une casserole), puis réduire en purée au robot culinaire avec la vanille et 1 cuillère à soupe de Calvados jusqu'à consistance lisse.
Transférer le reste des fruits du sirop réservé avec une cuillère à fente dans un bol.
Verser le sirop à travers un tamis à mailles fines dans un autre bol, puis remettre dans la casserole et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 1/2 tasse, de 8 à 12 minutes. Incorporer le jus de citron et le reste de la cuillère à soupe de Calvados et laisser refroidir.
Mesurer 3/4 tasse de fruits réservés, puis hacher et réserver. Incorporer le reste des fruits dans le sirop réduit et réserver séparément.
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 400 ° F.
Battre les blancs avec une pincée de sel à l'aide d'un mélangeur électrique à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils ne retiennent que des pics mous.
Ajouter le sucre granulé dans un jet lent, en battant, et battre à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que les blancs ne tiennent que des pics raides. Incorporer un tiers des blancs en purée de coings, puis incorporer les blancs restants doucement mais soigneusement. Incorporer délicatement les fruits hachés.
Badigeonner le fond des crêpes d'un peu de beurre fondu et mettre dans un plat de cuisson peu profond de 15 po sur 10 po (environ la moitié de chaque crêpe pendra). Répartir le mélange de soufflé entre les crêpes, en le cuillerant au centre et en l'étalant sur la moitié de chaque crêpe. Pliez doucement l'autre moitié de chaque crêpe sur la garniture pour reposer sur le dessus.
Cuire au four jusqu'à ce que la garniture soit gonflée, prise et dorée par endroits, de 10 à 12 minutes.
Saupoudrez les crêpes de sucre glace et servez immédiatement avec du coing et du sirop réservés.
* Les crêpes peuvent être préparées 1 jour à l'avance et refroidies complètement, à découvert, puis réfrigérées, couvertes.* Le coing poché au sirop et la purée de coing amélioreront la couleur s'ils sont préparés au moins 1 jour à l'avance et peuvent être préparés 5 jours à l'avance. Refroidir complètement le coing poché au sirop, à découvert, puis refroidir, couvert. Si possible, faire une purée de coings au moins 1 jour après le braconnage (pour permettre à la couleur du coing d'améliorer) et refroidir, à couvert.