Sloppy Joes à la dinde mijotée
Les Sloppy Joes à la dinde cuite lentement sont une recette sans produits laitiers contenant 8 portions. Une portion de ce plat contient environ 19 g de protéines , 3 g de matières grasses et un total de 235 calories . Pour 1,65 $ par portion , cette recette couvre 13 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il fonctionne mieux comme plat principal et se prépare en 4 heures et 15 minutes environ. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. C'est une recette plutôt bon marché pour les amateurs de cuisine américaine. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la dinde hachée, du céleri, de la moutarde et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Dans l'ensemble, cette recette obtient un assez bon score cuillère de 43 % . Des recettes similaires sont les Sloppy Joes à la dinde mijotée , les Sloppy Joes mijotés et les Sloppy Joes au bœuf râpé mijotés avec des jalapeños marinés .
Instructions
Dans une grande poêle enduite d'un enduit à cuisson, cuire la dinde, l'oignon, le céleri et le poivron vert à feu moyen jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose; vidange. Incorporer la soupe, le ketchup, la moutarde, la cassonade et le poivre.
Transférer dans un 3 pintes. mijoteuse. Couvrir et cuire à feu doux pendant 4 heures.
Servir sur des petits pains.
Vin recommandé: Pinot Noir, Malbec, Zinfandel
Le pinot noir, le malbec et le zinfandel sont mes meilleurs choix pour Sloppy Joe. Tous ces vins rouges se marient bien avec du bœuf haché et de la sauce tomate. Le Domaine Ravaut : Grand Cru Hautes Mourottes Pinot Noir avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon accord. Cela coûte environ 79 dollars par bouteille.
![Domaine Ravaut : Vin Grand Cru Hautes Mourottes Pinot Noir]()
Domaine Ravaut : Vin Grand Cru Hautes Mourottes Pinot Noir
Une teinte bronze rougeâtre révèle l'âge de ce vin, mais il a encore beaucoup de vie. Un nez profond et riche suggère des cerises noires mûres, du clou de girofle et du cassis. Une fois que le vin a eu le temps de respirer, il commence à révéler encore plus d'épices et de fruit. Il se boit très bien maintenant, mais il restera probablement attrayant au moins jusqu'en 2019.