Shorty Braisé Shoyu

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? Les shorties braisées au Shoyu pourraient être une excellente recette à essayer. Pour 6,26 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 5. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 497 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez de la pâte de miso, de la farine, des oignons et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le gingembre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Gingembre avec Glaçage au Gingembre Cristallisé en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Shorties au Curry Et à la Coriandre, Shorties au Curry Et à la Coriandre, et Shoyu Ramen.
Instructions
La première chose à faire est de faire dorer les côtes courtes.
Disposez une plaque à biscuits avec de la farine dessus et frottez la viande. Si c'est plus facile, vous pouvez couper la viande en petits morceaux (peut-être 2-3 morceaux). Dans une casserole à fond épais, chauffer suffisamment d'huile pour couvrir le fond de la casserole. Faire dorer les deux côtés de la viande, 3-5 minuets chacun. Tuez la chaleur, retirez la viande et mettez-la de côté.
Prenez le même pot à fond lourd utilisé pour la viande et ajoutez un peu plus d'huile d'olive pour que le fond soit à nouveau recouvert.
Ajouter le gingembre, l'ail, les oignons, les carottes et le céleri et cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'ils commencent à devenir beaux et bruns (10-15 minuets). Assurez-vous et travaillez les légumes avec une cuillère en bois pour les empêcher de brûler (le brunissement est correct cependant).
Ajouter les oignons verts et cuire encore 4-5 menuets.
Ajouter le mirin et remuer tous les légumes dorés autour, en essayant de gratter le fond.
Éteignez le feu et remettez le bœuf dans la casserole.
Ajouter le Sambal Oelek, la citronnelle, le shoyu, la pâte de miso, le miel, le jus de citron vert et le vinaigre de vin de riz. Assurez-vous qu'il est assez combiné (mélanger les choses avant de les ajouter aide). Maintenant, sortez votre fond de veau (ou des boîtes de bouillon de bœuf) et ajoutez-en suffisamment pour couvrir complètement le ou les morceaux de viande. Ajoutez maintenant votre coriandre, vos cinq épices et votre poivre noir.
Maintenant, la partie facile. Couvrez le pot de papier d'aluminium, ou si vous avez un dessus astucieux, mettez-le. Faites glisser la ventouse dans le four et réglez votre minuterie sur 4 heures.
À quatre heures, éteignez le four et retirez-le. Après un refroidissement rapide, retirez délicatement les côtes courtes avec une cuillère à fente (elles ont tendance à se désagréger lorsqu'elles sont chaudes, donc si vous pouvez les laisser refroidir un peu, elles sont beaucoup plus faciles à manipuler) et mettez-les de côté. Égouttez tout le liquide et conservez-le pour la sauce.
Pour la sauce, chauffer une partie du liquide réservé et laisser cuire jusqu'à une sauce légèrement épaisse. S'il cuit trop, il sera juste salé et boiteux, alors assurez-vous et goûtez-le pendant qu'il cuit. Réchauffer les côtes levées dans la sauce, puis servir dans un grand bol avec la sauce partout ou sur le côté.