Scones aux Raisins Secs
Les scones aux raisins secs pourraient n'être que le repas du matin que vous recherchez. Cette recette fait 14 portions avec 417 calories, 6g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pour 50 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'œufs, de beurre, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine écossaise. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Scones aux Raisins Secs, Scones aux Raisins Secs, et Scones à la Cannelle Et aux Raisins Secs pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 400 degrés F.
Mélanger 4 tasses de farine, 2 cuillères à soupe de sucre, la levure chimique et le sel dans un mélangeur électrique muni d'un accessoire de palette. Incorporer le beurre froid à la vitesse la plus basse et mélanger jusqu'à ce que le beurre soit en morceaux de la taille d'un pois.
Mélanger les œufs et la crème épaisse et ajouter rapidement au mélange farine / beurre.
Mélanger jusqu'à ce que tout soit mélangé.
Mélanger les raisins secs et 1 cuillère à soupe de farine, puis ajouter à la pâte et mélanger rapidement. La pâte peut être un peu collante.
Déposez la pâte sur une surface farinée et assurez-vous qu'elle est bien combinée. Farinez vos mains et un rouleau à pâtisserie et étalez la pâte de 3/4 à 1 pouce d'épaisseur. Vous verrez des morceaux de beurre dans la pâte.
Couper en carrés avec un cutter de 4 pouces, puis couper en deux en diagonale pour faire des triangles.
Déposer sur une plaque à biscuits tapissée de papier sulfurisé.
Badigeonner les scones avec le lavage aux œufs et saupoudrer de sucre.
Cuire au four de 20 à 25 minutes jusqu'à ce que l'extérieur soit croustillant et que l'intérieur soit cuit.