Saumon Wellington
Le saumon Wellington n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 961 calories, 13g de protéines, et 71g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,69 per par portion. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la pâte feuilletée, des filets de saumon épais de 6 onces, des échalotes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est bon. Essayer Saumon Wellington, Saumon Wellington, et Saumon Wellington pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 425 °F.
Étalez chaque feuille de pâte sur une surface légèrement farinée jusqu'à un carré de 12 pouces.
Coupez chacun en deux, formant quatre rectangles de 12x6 pouces.
Placez 1 filet de saumon au centre de chaque rectangle, à environ 3 pouces de et parallèlement à 1 bord court.
Saupoudrer chaque filet de sel, poivre, 1 cuillère à soupe d'échalotes et 1 cuillère à soupe d'estragon.
Badigeonner les bords des rectangles avec un peu de glaçage. Plier les longs côtés de la pâte sur les filets. Pliez le bord court de la pâte sur les filets et roulez la pâte en enfonçant les filets. Sceller les bords de la pâte.
Déposer les pâtisseries, côté couture vers le bas, sur une plaque à pâtisserie.
Cuire les pâtisseries jusqu'à ce que la pâte soit dorée, environ 20 minutes.
Retirer du four; laisser reposer 10 minutes. Pendant ce temps, faire bouillir le vin, le vinaigre et 2 cuillères à soupe d'échalotes dans une petite casserole épaisse jusqu'à ce que le liquide soit réduit à 6 cuillères à soupe, environ 8 minutes.
Retirer la casserole du feu.
Ajouter le beurre 1 morceau à la fois, en fouettant jusqu'à ce qu'il soit fondu avant d'ajouter le morceau suivant.
Incorporer 2 cuillères à café d'estragon au fouet. Assaisonner la sauce avec du sel et du poivre.
Couper les pâtisseries en tiers.
Déposer la sauce et les pâtisseries sur 4 assiettes.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique tel que le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay]()
Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay
Le Chardonnay Les Grandes Coutures est issu de trois parcelles bordant Meursault avec des vignes âgées de 15 à 51 ans. Les sols sont majoritairement argileux, apportant poids et texture à ce Bourgogne Blanc.Le millésime 2015 montre des arômes de melon mûr, de noisette et de crème au citron, et a tendance à être plus large et plus texturé que les vins des villages voisins. Le vieillissement en petits fûts de chêne français donne des notes de pain grillé et de vanille.Le Bourgogne blanc, avec sa richesse, sa texture et ses saveurs grillées, se marie bien avec les poissons et les crustacés légers et peut contrebalancer les sauces à base de crème. Le chardonnay vieilli en chêne des climats plus chauds se prête bien au poisson grillé, aux amidons, au beurre et aux noix grillées.