Sauce à spaghetti italienne à l'ancienne de grand-mère avec boulettes de viande

La vieille sauce à spaghetti italienne aux boulettes de viande de grand-mère nécessite environ 8 heures du début à la fin. Cette recette en sert 24. Cette sauce contient 304 calories , 16 g de protéines et 19 g de matières grasses par portion. Pour 97 cents par portion , cette recette couvre 12 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 5 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du bicarbonate de soude, du poivre, du pain et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Allrecipes. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans produits laitiers . Avec un score cuillère de 42% , ce plat est solide. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Sauce à spaghetti italienne aux boulettes de viande , Sauce à spaghetti italienne plus saine aux boulettes de viande et Les célèbres boulettes de viande italiennes de grand-mère .
Instructions
Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive à feu moyen au fond d'une grande casserole et faites revenir les gousses d'ail 5 à 8 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et parfumées.
Retirez les gousses d'ail et réservez.
Placez les pieds de porc et les os du cou de porc dans la casserole et faites-les frire, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce que la viande et les os soient dorés, environ 15 minutes.
Remettez les gousses d'ail dans la casserole et incorporez la pâte de tomate et 1 1/2 tasse d'eau. Portez à ébullition et versez le concentré de tomates. Réduire le feu à doux et laisser mijoter pendant environ 3 heures, en remuant souvent par le bas pour éviter de brûler, jusqu'à ce que les pattes du porc soient tendres et que le mélange commence à épaissir. Incorporer le sucre, le poivre et le bicarbonate de soude. Continuez à mijoter pendant que vous préparez les boulettes de viande.
Faites tremper le pain déchiré avec 1 tasse d'eau dans un bol. Essorez l'excès d'eau du pain et placez le pain dans un grand bol avec les 6 œufs battus, le porc haché, le veau haché et le bœuf haché.
Bien mélanger et former 24 boulettes de viande d'environ 2 1/2 pouces de diamètre.
Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen, incorporez l'ail émincé et le basilic frais haché, laissez-les cuire environ 1 minute, puis ajoutez les boulettes de viande. Assaisonnez avec du sel et du poivre au goût et faites-les frire de tous les côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 15 minutes, en travaillant par lots, si nécessaire.
Placez les boulettes de viande dorées, ainsi que l'huile, l'ail et le basilic de la poêle dans la sauce, en remuant légèrement pour éviter de les casser.
Ajouter les œufs durs entiers et laisser mijoter encore environ 1 heure et demie, jusqu'à ce que les boulettes de viande soient cuites, que la sauce soit épaisse et que toutes les saveurs se mélangent.