Sandwich aux Pois Chiches
Besoin d'un plat principal sans produits laitiers et végétarien? Le sandwich aux pois chiches pourrait être une recette formidable à essayer. Une portion contient 849 calories, 17g de protéines, et 58g de matières grasses. Pour 5,33 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 25 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail, du cumin moulu, des radis et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est solide. Essayer Sandwich aux Pois Chiches Au Curry, Sandwich à l'Avocat et aux Pois Chiches, et Sandwich Shawarma aux Pois Chiches pour des recettes similaires.
Instructions
Pour les galettes : Huiler légèrement 1 quart de poêle et conserver au chaud. Dans une casserole à fond épais à feu vif, mélanger la farine de pois chiches, le sel, le cumin, le poivre noir et le poivre de cayenne. Ajouter graduellement 2 1/2 tasses d'eau en remuant avec une spatule en bois à fond plat. Évitez beaucoup de morceaux de farine, mais quelques-uns sont corrects. Tout en remuant presque constamment, baissez progressivement le feu au fur et à mesure que le mélange épaissit.
Ajouter le persil lorsque la majeure partie de l'eau a été absorbée. Une fois qu'il est épaissi et que le mélange s'éloigne des côtés et du fond de la casserole lorsque vous le remuez, c'est fait. Cela devrait prendre 10 à 15 minutes.
Transférer le mélange de galettes dans la casserole et l'étaler uniformément, en couvrant toute la casserole. (Facultatif: Huilez également le fond d'une autre casserole et placez-le sur le mélange de galettes. Appuyez fermement pour créer une surface lisse et uniforme, puis retirez-la.) Refroidir complètement. Pour la courge: Préchauffez le four à 350 degrés F.
Couper la courge en deux dans le sens de la longueur et retirer les graines.
Ajouter la moutarde, l'ail, les jaunes d'œufs, le zeste de citron et le jus de citron dans un robot culinaire et réduire en purée. Avec l'appareil en marche, versez lentement l'huile d'olive jusqu'à ce que tout soit utilisé. Il devrait former une émulsion épaisse, comme la mayonnaise. Refroidir complètement. Pour la salade de chou: Mélanger les carottes et les radis avec l'huile et le vinaigre. Assaisonner de sel et de poivre. Conserver à température ambiante. Maintenant pour les sandwichs! Remplissez une friteuse d'huile végétale (utilisez également de l'huile de son de riz) et réglez à 350 degrés F. (Si préférable, faites cuire ou griller les galettes comme vous le feriez pour la polenta.) Coupez les rouleaux en deux pour les ouvrir, badigeonnez-les légèrement d'huile d'olive et faites-les griller sur un gril ou dans le gril d'un four. Prenez la casserole de pois chiches et coupez-la en 12 morceaux. Pour chaque sandwich, déposer 2 galettes dans la friteuse jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et commencent à dorer, environ 4 minutes.
Étalez l'aïoli de chaque côté du rouleau, puis placez les feuilles de salade de chaque côté. Couvrir 1 côté de la salade de radis carotte, puis déposer 3 à 4 tranches de courge rôtie sur le dessus.
Retirez les galettes de la friteuse, égouttez-les sur du papier absorbant et salez-les légèrement.
Placez-les sur la courge et fermez le sandwich! Cette recette a été fournie par des chefs professionnels et a été réduite d'une recette en vrac fournie par un restaurant. Les cuisiniers du Food Network n'ont pas testé cette recette, dans les proportions indiquées, et nous ne pouvons donc pas faire de représentation quant aux résultats. Les cuisines du réseau alimentaire recommandent la prudence dans la consommation d'œufs crus et légèrement cuits en raison du risque de salmonelle ou d'autres maladies d'origine alimentaire. Pour réduire ce risque, nous vous recommandons de n'utiliser que des œufs frais, bien réfrigérés, propres, de catégorie A ou AA avec des coquilles intactes, et d'éviter tout contact entre les jaunes ou les blancs et la coquille. Pour les recettes qui exigent des œufs crus ou insuffisamment cuits lorsque le plat est servi, utilisez des œufs en coquille qui ont été traités pour détruire les Salmonelles, par pasteurisation ou par une autre méthode approuvée.;