Salsa Verde
La recette Salsa Verde est prête en environ 45 minutes et est certainement un super sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Cette recette fait 12 portions avec 181 calories, 3g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 60 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Si vous avez du jaune d'œuf dur, de l'huile d'olive, des gousses d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est bon. Essayer Salsa Verde Tomatillo Rôtie et Guacamole Salsa Verde, Enchiladas de Poulet Salsa Verde Allégées avec Salsa à l'Ananas et à l'Avocat, et Salsa Verde de Base (Salsa Tomatillo Mexicaine) pour des recettes similaires.
Instructions
Faites d'abord griller les noix. Réglez le four à 350 degrés.
Étalez les noix en une seule couche sur un plat en feuille. Lorsque le four est chaud, transférer la casserole au four et faire griller les noix pendant 5 à 10 minutes, en veillant à ne pas brûler les noix.
Retirer du four et mélanger les noix dans un torchon propre et sec, en frottant les noix pour libérer autant de leur peau tannique amère que possible. (Les peaux ne disparaîtront pas entièrement, et vous ne voulez pas qu'elles le fassent parce qu'un peu de ce tanin amer est bon dans la sauce.)
Transférer les noix dans un robot culinaire.
Ajouter le persil, le basilic, l'ail et les cornichons. Allumez la machine et ajoutez le jaune d'oeuf. Continuez le traitement, en ajoutant l'huile d'olive à petit jet, jusqu'à ce que la sauce soit très lisse.
Ajouter le vinaigre et bien mélanger. Goûtez à l'assaisonnement, en ajoutant du sel, du poivre et plus de vinaigre si nécessaire.
Nancy Harmon Jenkins est une écrivaine culinaire qui s'intéresse passionnément aux cultures et aux cuisines méditerranéennes, à l'agriculture durable et aux liens entre la ferme et le marché. Auteur d'une demi-douzaine de livres de cuisine très appréciés, elle écrit pour le New York Times, Saveur et Food & Wine, et partage son temps entre sa ferme à l'extérieur de Cortona, en Italie, et la côte du Maine.