Salade Mexicaine

La recette de la salade mexicaine est prête en environ 45 minutes et est certainement un grand sans gluten, adapté au fodmap, entier 30 et végétalien option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 65 calories. Cette recette sert 10 personnes. Pour 35 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il fonctionne bien comme un plat d'accompagnement à un prix très raisonnable pour Le Quatrième Juillet. Si vous avez de l'huile végétale, de la coriandre, des limes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il vous est apporté par Mes recettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 63%, ce qui est solide. Essayer Salade Mexicaine, Salade de Chou Mexicaine, et Salade de Chou à La Mexicaine pour des recettes similaires.
Instructions
Pressez 3 cuillères à soupe de jus de citrons verts dans un grand bol.
Ajouter l'huile végétale et mélanger.
Rincez le chou, les radis et la coriandre. Déchiqueter finement assez de chou pour faire 3 litres. Trancher finement les radis pour faire environ 1 tasse. Hacher suffisamment de coriandre pour faire environ 1/2 tasse.
Ajouter le chou, les radis et la coriandre à la vinaigrette.
Saler et poivrer au goût.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain peut être associé au Pinot Noir, au Riesling et au rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot Noir Adelsheim (demi-bouteille) avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Adelsheim Pinot Noir demibouteille]()
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Avec son large éventail d'origines et de clones, ce vin affiche des arômes rouges de cerise confite, de grenade et de framboise au nez et en bouche. De plus, on retrouve une légère touche d'épices brunes comme la muscade, la cannelle, le tout-épice. Fidèle à notre style maison, il est élégamment texturé avec des tons polis, soyeux et parfaitement intégrés. Associez-le au saumon, à l'ahi, au veau, au porc, à la volaille (pensez au canard), au bœuf pour de copieux plats végétariens.