Salade de Steak d'Été
La salade de steak d'été pourrait n'être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale a 36 calories, 3g de protéines, et 2g de matières grasses par portion. Cette recette sert 30 et coûte 29 cents par portion. Si vous avez sous la main un steak de surlonge de bœuf, une tomate, une vinaigrette légère aux mille îles et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Salade de Steak d'Été, Salade d'Été Hachée de Steak Grillé, et Salade d'Été Asiatique avec Steak Mariné.
Instructions
Chauffer le gril à feu moyen-élevé.
Saupoudrer le steak de poivre.
Griller 5 à 7 min. de chaque côté ou jusqu'à cuisson moyenne (160F).
Couper le bifteck sur le grain en fines tranches; mélanger avec tous les ingrédients restants sauf la vinaigrette dans un grand bol.
Ajouter la vinaigrette juste avant de servir; mélanger légèrement.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Flora Springs Napa Valley avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.