Salade de Jambalaya
La salade de Jambalaya pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 306 calories, 13g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 1,44 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 13 personnes ont fait cette recette et la referaient. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat créole. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Si vous avez du poivron, du céleri, de la vinaigrette et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 41%, ce plat est assez bon. Essayer Jambalaya, Jambalaya de Légumes, et Jambalaya pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole moyenne, porter l'eau à ébullition. Incorporer le riz. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 20 minutes.
Pendant la cuisson du riz, placer le bacon dans une grande poêle profonde à feu moyen-vif. Cuire jusqu'à coloration uniforme.
Égoutter, refroidir et émietter.
Dans un grand bol, mélanger le riz cuit, le bacon émietté, les crevettes, le jambon, le poivron, le céleri, l'oignon et les tomates.
Préparer la vinaigrette en fouettant ensemble la vinaigrette, le thym, la poudre de piment, l'ail et le sel.
Verser sur le mélange de riz et mélanger pour enrober. Couvrir et refroidir au réfrigérateur jusqu'à servir.
Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc
L'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les cajuns. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Un vin que vous pourriez essayer est Granbazan Etiquetan Ambar Albarino. Il a 4,6 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 25 dollars.
![Granbazan Étiquette Ambar Albarino]()
Granbazan Étiquette Ambar Albarino
Couleur dorée pâle, avec des reflets brillants de citron vers le bord. Grande complexité olfactive, reflétant clairement les caractéristiques variétales avec des arômes de fruits frais épépinés, d'ananas, de pomme verte, de citron et de banane. Remplissage en bouche avec une acidité croustillante. Arrière-goût élégant, équilibré et agréable.