Rôti de Bœuf et Sauce du Dimanche

Le rôti de bœuf et la sauce du dimanche pourraient être la sauce que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale a 632 calories, 50g de protéines, et 41g de matières grasses par portion. Pour 6,72 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 3 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez du bouillon de bœuf, du sel et du poivre casher, de l'échalote et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est solide. Essayer Rôti de Pot du Dimanche avec Sauce aux Champignons, Rôti De Boeuf Avec Sauce, et Po'Boy au Rôti de Boeuf avec Sauce pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 400 degrés F.
À l'aide d'une main lourde, assaisonner le rôti d'entrecôte de sel et de poivre de tous les côtés.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande marmite ou une rôtissoire.
Placer le bœuf dans une poêle chaude et saisir jusqu'à ce qu'il soit bien doré de tous les côtés.
Transférer la casserole au four et rôtir environ 15 minutes par livre pour une cuisson moyenne-rare, ce qui donne une heure de cuisson approximative.
Retirer la casserole du four et transférer le bœuf sur une planche à découper. Laisser reposer la viande pendant au moins 15 minutes, dans une tente de papier d'aluminium, avant de la découper.
Verser l'excès de graisse dans la marmite (réserver le thym pour le Yorkshire Pudding, si désiré) et placer sur la cuisinière à feu moyen.
Ajouter les échalotes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres et dorées, environ 4 à 6 minutes. Déglacer la casserole avec 1/2 tasse de vin, en grattant les morceaux dorés par le fond.
Ajouter le vin restant, porter à ébullition et réduire de moitié.
Ajouter le bouillon et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit à nouveau réduit d'environ la moitié. Passer la sauce à travers un tamis à mailles fines et retourner dans la casserole. Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la consistance désirée de la sauce soit atteinte. Goûtez pour l'assaisonnement et ajustez, si nécessaire. Tailler le bœuf contre le grain, en fines tranches, et servir avec de la sauce.